Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche titre de film avec personnages respirant sous l'eau

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

je recherche le titre d'un film de cinema que j'ai vu a la tele il y a environ 20 ans. Ce film c'etait pas francais, les personnages etaient issus d'une meme famille qui avait la particularite de respirer sous l'eau.

Je me souviens d'une scene ou un personnage fait visiter sa cave a vin a un homme normal et l'eau monte petit a petit dans la cave. Le personnage "amphibie" ne s'en inquiete pas tandis que l'invite est oblige de remonter egulierement respirer s'il veut continuer a voir les bouteilles de vin. C'est assez drole et tres original.

Si quelqu'un peut m'aider, je serais vraiement ravie de revoir ce film avec mes yeux d'adultes.
Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je viens de chercher des infos sur "l'homme amphibie" et ce n'est pas ca.
J'ai l'impression que le film que je recherche est passe "par hasard" a la tele et qu'il n'est vraiment pas du tout connu...
Dommage, parce qu'il me laisse un souvenir imperissable des annees apres...
Merci Corbin et desolee pour le retard de ma reponse

Re Elsa, essaye de chercher du côté du cinéma fantastique des années 50 et 60, ça me fait penser à un autre film qui se passe sous l'eau, un film de Jacques TOURNEUR (WAR GODS OF THE DEEP), c pas un film sur la légende de L'Atlantide et les fameux hommes-poissons ? Peut-être LE CONTINENT DES HOMMES-POISSONS de Sergio MARTINO ? En tout k, la scène que tu as décrite ne m'est pas inconnue...

Non, ce n'est pas un film sur la legende de l'Atlantide.
Dans ce film, les personnages ont une vie "normale" et c'est la confrontation de leur capacite a respirer sous l'eau face aux gens vraiment normaux qui etouffent sous l'eau qui est cocasse. Par contre, je ne me souviens pas de l'histoire exacte... Mais je vais quand meme chercher vers les 2 films que tu m'as indiques.
Merci.

Pour repondre a Corbin, ce serait plus une comedie, oui, mais dans le genre de "la famille Adams". Ce que je veux dire, c'est que, si mes souvenirs ne me trompent pas, c'est l'histoire d'une famille qui vit de facon ordinaire, sauf que tous les membres respirent sous l'eau, ce qui n'est pas ordinaire. Et il ya des moments ou ils pensent que tout le monde est comme eux, d'ou cette scene a la cave ou un personnage amene son invite dans sa cave et quand l'eau monte, il continue a lui montrer ses bouteilles de vin sans s'inquieter tandis que l'autre est oblige de remonter regulierement respirer.

Et pour repondre a Marion, merci pour ces propositions, mais j'ai verifie et ca ne correspond pas.
Merci a tous en tout cas de tenter de m'aider!

Bonjour,

Je recherche aussi cette réponse. Je pense que c'est un téléfilm Américain. Je me soiuviens même qu'il passe par les tuyaux de plomberie. J'aimerai bien retrouvé le titre pour enfin dormir en paix lol.

Je cherche aussi ce film d'après ma femme à un momen un personnage se transforme en farine et est dillué dans de l'eau ...puis il font un gateau avec et ensuite une fois cuit quand le personnage reprend sa forme initial la dame en question est géante ... il y a aussi une histoire concernant leur famille si une femme fait l'amour avec un humain normal elle perd ses pouvoirs de respiration sous l'eau ... les héros se déplacent aussi via la plomberie....
j'ai passé des heures a chercher mais j'ai pas trouvé le titre .....

A l'aide !!!!!! C'est une comédie qui date des années 60-70 .... étranger sur....

Citation :
Je recherche aussi ce film, et j'ai les mêmes souvenirs tronqués. Désolé de ne pas pouvoir aider plus, je suis quasi certain que c'est un film d'un pays de l'est.

Si quelqu'un s'en rappelle, qu'il poste le titre ici please !!!!

bonjour a toutes et a tous,

je me souviens aussi de ce film, je pense sans en etre sur qui'il etait d'origine britsh le film, les decors les vetements de la famille, me faisait penser au tea time lol enfin je peux me tromper tant cela date

et la seule et unique fois ou j'ai pu voir ce film cela devait etre fin 70's ou a peine le debut 80's

je me souviens aussi de la farine et les tuyaux (dire que jusqu'a present je ne savais pas si j'avais rever ou reellement vu ce film, apparement je ne suis pas le seul hehe)

vinlocine a dit :
"l'apprentie sorcière" de walt disney avec angela lansbury ??

Hello, dans ce film de Disney, C'est un melange de film et d'animation

Le film rechercher ne comprends pas de partie dessin anime

merci pour les efforts de recherche

Hello,

je recherche également le titre de ce film.
J'étais gamin lorsque je l'ai vu, sans doute début des années 80.
Il a été diffusé un après-midi.
D'ailleurs, je recherche aussi le titre du film qui a suivi : en noir et blanc, une histoire de soldats enlevés et congelés.
Merci pour vos infos.

Elsa31 a dit :
Bonjour,

je recherche le titre d'un film de cinema que j'ai vu a la tele il y a environ 20 ans. Ce film c'etait pas francais, les personnages etaient issus d'une meme famille qui avait la particularite de respirer sous l'eau.

Je me souviens d'une scene ou un personnage fait visiter sa cave a vin a un homme normal et l'eau monte petit a petit dans la cave. Le personnage "amphibie" ne s'en inquiete pas tandis que l'invite est oblige de remonter egulierement respirer s'il veut continuer a voir les bouteilles de vin. C'est assez drole et tres original.

Si quelqu'un peut m'aider, je serais vraiement ravie de revoir ce film avec mes yeux d'adultes.
Merci.

Tu n as toujours pas trouve le titre de ce film?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde