css lag
Dernière réponse : dans Jeux
slt, je vien d'acheter css et je lague comme un por mais j'ai un ping normal donc j'aimerai bien savoir d'ou le probleme vien car avant je jouer a cs et cz sans probleme et qu'en plus je vien de changer mon pc ya pas trés longtemps.
merci d'av!
merci d'av!
Autres pages sur : css lag
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dans la console tape : net_graph 3 pour voir si tu as du loss et/ou choke et va lire ça : http://www.infos-du-net.com/forum/264176-12-tuto-lags-m...
Ce serait sympas de ne pas écrire en sms vous n'êtes pas sur msn. Pour ce qui est de ton problème c'est peut être le loss ou le choke. Mais je pense plutot (si tu a vraiment un ping normal) que c'est dû à ta carte graphique, elle ne doit pas être assez puissante, il ne te reste plus qu'a en acheter une autre, et au besoin rajouter de la ram.
Au mieux tu pourrait PEUT¨ETRE nous donner ta configuration ce sera plus facile pour t'aider.
Au mieux tu pourrait PEUT¨ETRE nous donner ta configuration ce sera plus facile pour t'aider.
Vus que je viens d'acheter un nouveaux PC j'ai une nvidia geforce 7500 LE et 1 go de ram.
Mais là dés que je lançer le jeu sa me demandé si je vouler aller télécharger une mise a jour sur le site de nvidia car ça pouver causé probleme (sa diser carte graphique dépasser).Je les télécharger et aprer je ne laguer plus donc je trouve quand même sa trés bizzare non ???
Mais là dés que je lançer le jeu sa me demandé si je vouler aller télécharger une mise a jour sur le site de nvidia car ça pouver causé probleme (sa diser carte graphique dépasser).Je les télécharger et aprer je ne laguer plus donc je trouve quand même sa trés bizzare non ???
Lassé par la pub ? Créez un compte