Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > cherche entreprise pour un contrat en alterance en bac pro MRIM (info)

cherche entreprise pour un contrat en alterance en bac pro MRIM (info)

Forum Etudes / Travail : cherche entreprise pour un contrat en alterance en bac pro MRIM (info)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, je suis a la recherche d une entreprise dans le cadre d un contrat d apprentissage en alternance en bac pro M.R.I.M. ( Maintenance Reseau InforMatique)

Je recherche sur paris ou en regions parisienne pas trop loin du 94.

Pour toute demande, envoyer moi un MP et je vous repondrais. J ai un CV et une lettre de motivation de disponible.

Merci d'avance.

(J'espere que c est autoriser ce genre de message sur le forum, sinon excusez moi)

Message édité par FloFlo94 le 26-04-2007 à 19:16:27
------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > cherche entreprise pour un contrat en alterance en bac pro MRIM (info)
Aller à :

Il y a 2292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens