Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > J'échange une invite DEMONOID contre une invite oink.me.uk

J'échange une invite DEMONOID contre une invite oink.me.uk

Forum Accès Internet & Réseaux : J'échange une invite DEMONOID contre une invite oink.me.uk

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis un membre de Demonoid, et je suis prêt à échanger un code d'invitation contre une invitation pour oink.me.uk UNIQUEMENT. Je suis prêt à seed (j'ai un très bon ratio sur Demonoid).

Merci de répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai des invites sur OINK je suis interessé par l'échange, je ne sais pas si cela tient toujours

Répondre à sautplat

sautplat a écrit :

J'ai des invites sur OINK je suis interessé par l'échange, je ne sais pas si cela tient toujours

salut je suis interesé par ton invit. oink si tu veux je te l'echange contre une de demonoid

angelus74 @ gmail . com

Répondre à Angelus74

Angelus74 a écrit :

salut je suis interesé par ton invit. oink si tu veux je te l'echange contre une de demonoid

angelus74 @ gmail . com

Salut les gars
Mon propos va très probablement tomber comme un cheveu sur la soupe, et donc rejeter comme il faut... :pt1cable:
Mais je me lance : voilà J'ai besoin moi aussi d'urgance d'une invite à Oink; mais le hic c'est que je ne vois pas ce que je peux proposer en échange; enfin je veux dire maintenant. Mais on sait jamais, la roue tourne, et peut-être que dans l'avenir c'est moi qui viendrais à vos secours !!!
Je travaille sur deux plate-forme PC & Mac; donc pas mal garni de ce qu'il faut.
Voilà, à bon entendeur !!!

Répondre à in-folio

salut je cherche une invitation pour le site oink je sais pas si tu en as encore mais je serait tres intereser

ti_jeff9@videotron.ca

jattend de tes nouvelle

merci

Répondre à ti-jeff

Bonjour,
Pour des raisons de pollution de cette catégorie je vous conseillerai d'aller ici pour les demandes de codes demonoid et ici pour les échanges de codes... ;)

------------------------------ Forum Lycé1 - cours, entraide, have fun
Lycé1 - quelques cours de TS
Vous avez l'âme d'un PGM ?
Répondre à ape djan

Bonjour moi aussi si quelqu'un est assez généreux pour me donner une invitation de oink sa serait très aprécier mais malereusement je n'est rien a échanger..merci

Répondre à P-A-C
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > J'échange une invite DEMONOID contre une invite oink.me.uk
Aller à :

Il y a 2900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens