Je suis amoureuse
Forum Santé / Amour : Je suis amoureuse
Enfette voila il ya quelque temps je suis tombée amoureuse et une de mes amies a insisté pour aller le dire au garçon concerné j'ai accepté.
Il a dit non et quelque temps plus tard une autre amie me dit qu'il avait dit non car j'était trop timide et que avant quand je sortais avec un autre gars je l'embrassais pas assez !
Alors je vais voir le garçon dont je suis amoureuse et je lui dit en face que je l'aime et que si je sortais avec lui sa ne se passerait pas comme avec l'autre garcon il dit "ok"
Et depuis rien !
Le pire dans tous ça c'est que mon amie qui as insisté pour lui dire est super proche de lui ils se font des calins et des bisous (sur la joue) elle l'appelle mon cheri
Elle vient de rompre avec son mec et .. je suis super jalouse de sa relation avec celui que j'aime et jai peur qu'il sorte ensemble
Que dois-je faire !?
Svp repondé moi
En gros, le gars il veut sortir avec toi juste pour que tu lui fasse des bisous...
Sans interet, eloigne toi vite de lui.
Merci du conseil =)
sinon tu demande a ton amie si elle a des sentiment pour lui mais sinojn eloigne toi de lui
slt ca va
eloigne toi de lui sinon tu va avoir des prblm
sin di lui de te dire eske il taim ou pas di lui face a face eske tu maim ou pas et di lui rep moi oui ou non
Et sinon toi, ça te dirais d'aller en CP apprendre à aligner 3 mots sans fautes dans une phrase ?
il veu sortir avc toi juste pr te faire d bsx moi jespère ke tu sera avc kelkin ki taim et il taim c ca ce ke je veu
| Anonyme a écrit : il veu sortir avc toi juste pr te faire d bsx moi jespère ke tu sera avc kelkin ki taim et il taim c ca ce ke je veu |
J'ai envie de dire "Ta gueule" et donc, je le dis.
Ta gueule.
Répondre à Jack-Cassidy
Oh put... on est servi ces temps-ci avec les biquets.
Dis toka tu ne penses pas que ta mère aurait dû avorter?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Faut vraiment aller dans S/A pour pouvoir poster ça.
T'y vas fort. Mais après tout...
Message édité par wbh le 22-03-2009 à 16:41:04
Aux grands maux les grands remèdes!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Hey hey !
Jai besoin d'aide vraiment .. Genre jaime un gars qui sapelle xavier et on est genre deux filles a laimer et ma meilleur amie lui a dit que je laime . Mais genre il me sourie souvent et jai deja entendu dire son ami dire jte lavait dit quelle taimais .. Pi aussi jassaye de le rendre jaloux en parlant a un de cest ami en classe et a chaque fois quil me voie parler avec il commence a parler a une autre fille. Aussi il me parle souvent et defois mappele Crunchy accose De Mon Nom de famille =) Maais genre je sais pas comment savoir si il maime!
Aidez moi svp UURGENT SOS PLIIZE AIDER MOI !=)
alor genre tu lui demande et genre il va te répondre genre oui ou non
ps: essaye de mettre moins de "genre" dans genre tes phrases
| pryscillia a écrit : Hey hey !
|
J'ai envie de dire "Ta gueule" et donc, je le dis.
Ta gueule.
Répondre à Jack-Cassidy
| pryscillia a écrit : Hey hey ! Jai besoin d'aide vraiment .. Genre jaime un gars qui sapelle xavier et on est genre deux filles a laimer et ma meilleur amie lui a dit que je laime . Mais genre il me sourie souvent et jai deja entendu dire son ami dire jte lavait dit quelle taimais .. Pi aussi jassaye de le rendre jaloux en parlant a un de cest ami en classe et a chaque fois quil me voie parler avec il commence a parler a une autre fille. Aussi il me parle souvent et defois mappele Crunchy accose De Mon Nom de famille =) Maais genre je sais pas comment savoir si il maime!
|
Genre tu devrais envoyer une amie lui dmander
Message édité par le monitor le 25-03-2009 à 02:10:33
Non faut que tu lui demande toi même car.. moi jai envoyé une amie et voila le résultat !
je suis Morgane de toi
Mon amie de l'aime pas elle va retourné avec son ex ...
C'est une chanson morgane ^^
xD desolé
Bon plus de nouvelle alors :
vous allez bien ?
Hé morgane1307 , tes ds quelle collège ?
Jsuis en Seine et marne et toi
Répondre à Jack-Cassidy
Répondre à Jack-Cassidy
| Jack-Cassidy a écrit : Ouais, alors c'est encore plus grave. |
Tu rabaisses les gens mais tu sais si t'es pas content tu t'en vas !
J'avou
| morgane1307 a écrit : Tu rabaisses les gens mais tu sais si t'es pas content tu t'en vas ! |
Bah je suis content, donc je peux rester ?
Répondre à Jack-Cassidy
| Jack-Cassidy a écrit : Bah je suis content, donc je peux rester ? |
Et ba tu t'en vas pas mais tu te calme !
T'es qui pour donner des ordres toi ? T'es là depuis même pas trois semaines et t'emmerdes le peuple ?
Répondre à Grandefolle
Ouais !
Bah tu dégages. Ou j'te jarte, au choix.
Répondre à Grandefolle
C'est moi qui est crée ce sujet !
Haha. Noob. Ca n'a ancun rapport.
J't'explique: GF est ce qu'on apelle "un modo".
Par conséquent, elle peut te jarter.
Message édité par wbh le 05-04-2009 à 14:49:33
| morgane1307 a écrit : Et ba tu t'en vas pas mais tu te calme ! |
Bah je suis très calme. Ais-je dégagé la moindre animosité à ton égard ?
Répondre à Jack-Cassidy
bon sinon morgane 1307 comment sa ce passe ton histoire?
Jack-Cassidy t'es vous êtes trop fort
Message édité par nicola-67 le 11-04-2009 à 14:09:24
| mimitimide a écrit : bon sinon morgane 1307 comment sa ce passe ton histoire? |
Ba rien n'avance ! La une amie organise une boum il vient ! J'espere qu'il se passera quelque chose..
tu m'etonne toi tant a dela chance tu va pouvoir le voir en dehors de ton college (ou lycée je sais pas)
Bonne chance tu nous diras comment sa s'ai passé
| mimitimide a écrit : tu m'etonne toi tant a dela chance tu va pouvoir le voir en dehors de ton college (ou lycée je sais pas)
|
Je suis en 5 eme et oui j'ai de la chance je vous tiendrais au courant de tout
La je cherche déseperement une robe rouge (car c'est sa couleur préféré)
Toi tu aimes quelqu'un ?
oui j'aime n0o et toi t'aime quelqu'un ?
Répondre à nicotelsa
Peuh, et qu'est ce qu'elle a de plus que moi n0o, hein ?
(On me souffle à l'oreille "un bonnet". Soit, je m'incline.)
Répondre à Grandefolle
Il y a 2292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.