Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je vends un lecteur de mini disque Sony en excellent état

Je vends un lecteur de mini disque Sony en excellent état

Forum Appareils multimedia : Je vends un lecteur de mini disque Sony en excellent état

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, c'est la première fois que je suis sur ce site que je trouve plutot bien. J'en profite pour faire une petite annonce. Voila, je n'utilise pas vraiment mon lecteur MD, de ce fait, je ne vois plus l'utilité de le garder. C'est le sony MZ-N510. Je le vends en excellent état car très peu servi, ainsi que ses 10 mini disques vierges, sa housse, son logiciel pour l'ordi, sa télécommande qui se branche avec un casque,divers cables utiles pour encoder, sa notice complète...le tout pour 100euros avec possibilités de négociations.Voici mon mail: soso_0809@yahoo.fr. Photos disponibles sur demande. Très bonne affaire!(j'avais acheté l'appareil seul 175 euros)Pour qques infos suplémentaire, j'ai trouvé ce site, mais j'ai des photos que j'ai prises et pour toutes questions, demandez moi. http://www.commentcamarche.net/gui [...] -technique

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je vends un lecteur de mini disque Sony en excellent état
Aller à :

Il y a 1049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens