Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec Mozilla pour le telecharger de fichier !!!!

Probleme avec Mozilla pour le telecharger de fichier !!!!

Forum Logiciels : Probleme avec Mozilla pour le telecharger de fichier !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

A chaque fois que je telecharge un fichier avec mozilla firefox ( que j'ai depuis quelques jours seulement ) , a la fin du telechargement un message dereur dit quelques chose du genre : Le fichier *** est endomagé ou inexistant ... C:/ etc...

POurtant quand je desinstale mozilla le meme fichier marche sans probleme

J'aimerais que quelqu'un m'aide :( sa serait vraiment gentil :)

POur plus d'info demandez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp jsui vraiment perdu

Répondre à Legend

Tout à fait normal et ce n'est pas un bug.

Lors de ton téléchargement il est possible que tu te sois déconnecté momentanément. Donc l'utilitaire de téléchargement de firefox se fige et peu de temps après il affiche "téléchargement" terminé.

Mais en fait le fichier téléchargé n'a pas été complètement téléchargé.

Je te conseil de faire l'acquisition de gestionnaire de téléchargement permettant la reprise du téléchargement.

Ps. Désolé pour les nombreuses répétitions du mot téléchargement

Répondre à auron9
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec Mozilla pour le telecharger de fichier !!!!
Aller à :

Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens