[XP] Problème d'installation du SP1 ou SP2
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque je veux installer le service pack 1 ou 2, car au début de l'installation tout ce passe bien il vérifie ma configuration et tout, mais à un moment l'installation s'arrête et il y a un message d'erreur : "Accès refusé", et essuite un autre : "L'installation du service pack 1(ou 2) n'est pas terminée" et me demande de cliquer sur "OK" pour enlever la partie installée et l'ordi redémarre. J'ai cherche alors d'où venait le problème et j'ai vu sur certain forum que c'était parce que la clef n'est pas valide (alors que je tiens à préciser que m'on ordi est d'origine et la clé aussi) et donc il faut la modifier pour pouvoir installé le SP1 ou SP2, j'ai donc essayé la méthode que microsoft a mit sur son site pour changer la clef, mais ça n'a pas marché, j'ai vu aussi qu'on pouvait utiliser des logiciel et donc j'en ai essayé deux et ça n'a pas marcher non plus donc maintenant je ne sait plus comment faire et donc je vous demande votre aide SVP.
Merci d'avance.
PS : je m'excuse pour la longueur de mon texte.
PS2 : j'ai Windows XP Edition Familial.
Merci d'avance.
PS : je m'excuse pour la longueur de mon texte.
PS2 : j'ai Windows XP Edition Familial.
Autres pages sur : probleme installation sp1 sp2
Lassé par la pub ? Créez un compte
si une fenêtre s'est ouverte (si tu n'a pas vu g modifier mon message car je m'était trompé), mais maintenant la vérification est rendu a peine a la moitiéet il y a un message d'affiché :
"Les fichiers nécessaires au fonctionnement de Windows doivent être copiés dans le dossier DLL cache.
Insérez votre CD-ROM Windows XP édition familial maintenant."
Alors maintenant qu'est-ce que je fais ? (il y a trois bouton : "Recommencer" , "Informations" , "Annuler")
"Les fichiers nécessaires au fonctionnement de Windows doivent être copiés dans le dossier DLL cache.
Insérez votre CD-ROM Windows XP édition familial maintenant."
Alors maintenant qu'est-ce que je fais ? (il y a trois bouton : "Recommencer" , "Informations" , "Annuler")
en espérant que cette commande existe sur XP pré SP1.
va dans le panneau de configuration/outils d'administration/service/windows installer (tout en bas de la liste) clic droit dessus puis démarrer.ensuite essaie d'installer le SP1.
ou as tu téléchargé le service pack 1 parce qu'il en existe deux:
le SP1 et le SP1a.(classé par ordre chronologique)
va dans le panneau de configuration/outils d'administration/service/windows installer (tout en bas de la liste) clic droit dessus puis démarrer.ensuite essaie d'installer le SP1.
ou as tu téléchargé le service pack 1 parce qu'il en existe deux:
le SP1 et le SP1a.(classé par ordre chronologique)
Ce que je pige pas c'est sur internet je viens de voir à télécharger le SP1a et il pèse 123,29Mo et il s'appel "xpsp1a_fr_x86", alors que celui que j'ai téléchager pèse que 1,92Mo et il s'appel "sp1aexpress_fr", c'est tout les deux des programmes d'installation alors pourquoi celui que j'ai est carrément plus légé puisqu'ils installent tout les deux la même chose ?
elle est la
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-11.html
tu devrais quand meme créer un topic dans cette catégorie pour vérifie que ton sytème est sain.
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-11.html
tu devrais quand meme créer un topic dans cette catégorie pour vérifie que ton sytème est sain.
J'ai déjà essayé de le restaurer y a pas longtemps mais ça ne marchais pas et oui encore un autre problème, je vais quand même essayer de le restaurer.
Merci en tout cas de ta patience et de m'avoir aidé.
Je te tien au courant si je réussi à réstaurer mon ordi et à installer le SP1.
PS : si je réstaure mon ordi est-ce que mes email seront conservé sachant que je suis sur hotmail?
Merci en tout cas de ta patience et de m'avoir aidé.
Je te tien au courant si je réussi à réstaurer mon ordi et à installer le SP1.
PS : si je réstaure mon ordi est-ce que mes email seront conservé sachant que je suis sur hotmail?
la tu trouveras les différents service pack pour XP.
http://mi.cnrs-orleans.fr/Updates/Update.htm
utilise celui du [09/09/02] qui est la premiere version du service pack(il fait 138mo)
petite erreur dans mes souvenirs ou je croyais qu'il faisait 88 mo.
les autres sites proposent la version du 24/02/03.
installe les dans l'ordre de sortie.(du plus vieux au plus récent)
http://mi.cnrs-orleans.fr/Updates/Update.htm
utilise celui du [09/09/02] qui est la premiere version du service pack(il fait 138mo)
petite erreur dans mes souvenirs ou je croyais qu'il faisait 88 mo.
les autres sites proposent la version du 24/02/03.
installe les dans l'ordre de sortie.(du plus vieux au plus récent)
me revoila aprè une longue absence, dont je m'en excuse, car mon ordi, lorsque j'ai essayé de le restaurer ça n'a pas marché et en plus je ne pouvais plus redémarrer l'ordi car il faisait plein de bip et l'écran restait noir. Et il y a deux jours je réésaye de l'allumer pour voir et là miracle ça à marché et maintenant ça marche tout le temps.
PS : je ne ment pas c'est vraiment ce qui c'est passé.
PS : je ne ment pas c'est vraiment ce qui c'est passé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
) ?
.
.