bonjour ! je cherche désespérément le titre d'une musique de sept a huit je ne trouve nul par une information sur le nom de la musique :S. Alor je souhaiterai savoir si quelqun la connais.
Cette musique na pas de parole c'est juste une mélodie, la musique commence lorsque l'on voit les premiére images du reportages (musiques de fond)
Voila le lien de la video (http://videos.tf1.fr/video/emissions/septahuit/0,,3534989,00-sept-huit-deni-grossesse-.html)
Souvent, la version sans les paroles est LA vraie version, dans les reportages, c'est souvent eux-même qui enlève les paroles !
Comme dans "Chef, la recette", j'ai déja entendu pleins de morceau rock très connu dont ils enlevaient les paroles .
ecouter je cherche coment telecharger la musique de lily dale darthur gratuitement car jai esayer avec lime wire et il me mete contenue rejeter ou bien je tombe sur otre chose merci de me repondre sil vou plait
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.