Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Open Arena

Dernière réponse : dans Jeux

:hello:  si je sui la , c'est pour faire la promo du jeu open arena , car il manque de jouer donc de team . jai une team et il n'i a pas baucou de match donc si vou ette interser vou pourai rentrer dan la mienne ou bien creé la votre (je vou explikerai kommen faire ) voila mon adrese msn : *******@hotmail.fr

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ]

jador les match donc jesper que vou serai tres nonbreux a venir .c'est un tres bon jeu bourin exelent pour se defouler telechargable gratuitemen et sinplemen a cette adresse : http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Open_Arena

klicker sur open arene v.60 endesou de : dernier ficher

voila jesper que vou viendrai nonbreu se qui rejoinde le jeu prenai mon adresse svp

P.S: DSL POUR LORTOGRAPHE JAI QUE 13 AN ;) 

Autres pages sur : open arena

Lassé par la pub ? Créez un compte

huum.. connaissais pas... je vais peut etre y jeter un coup d'oeil.

Citation :
P.S: DSL POUR LORTOGRAPHE JAI QUE 13 AN

ce n'est pas une excuse, tu as du apprendre l'orthographe il y a quelques années deja. Donc fait attention s'il te plait.

Moi aussi j'ai 13 ans et j'ai télécharger open arena sauf que quand je fait le mode multiplayer je suis seul a jouer contre des bots.
Est-ce anormal ou alors cela veut dire qu'aucun joueur n'est connecté en meme temps que moi ?

PS: essayez de me répondre vite sauf si vs es en vac' ^^

bon je sais pas si des gens suivent encore ce post mais bon ... pour l'orthographe c'est pas la mort, j'ai 13ans aussi mais j'essaye seulment de faire des petits efforts et je jure que sa paye ...

mais bref pour le sujet ... je suis OA depuis 1jours et j'aime beaucoup ce jeux ... assé sympa et tout donc c'est pour sa qu'une petite team sa ne peut pas faire de mal ...

bon je sais que les mails ne sont pas autorisé mais je vais essayé un truk ...

regarde mon pseudo sonizef en l'occurence et rajoute soit gmail.com ou soit hotmail.fr bon je sais pas après mais bon on peut toujours essayé ...

au cas ou http://sonizef.free.fr et tu clique sur la bannière, tu aura une adresse mail

sur ce amicalment all ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde