Voila je voudrais acheter une chemise sportive sur un site americain je voudrais m'inscrire mais je ne comprends pas certaine case si vous pouviez m'aider sa serais sympa car je me demande si en etant en france je peux la commander ...
voici le lien
------------------------------Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
La 1) il te demande le nom du joueur que tu veux ou tu peux ecrire le nom et le numero que tu veux
Dans la 2) c'est la taille donc lg=long (c'est du L), med=medium (M), sm=small (S) et extra lg=extra long (XL)
Et dans le 3) c'est le nombre d'exemplaire que tu veux
Voila
et si vous pouvez regarder si l'inscription est possible merci pour votre aide ^^
------------------------------Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn
Cliques sur "My account" en bas de la page (là ou c'est ecrit en blanc sur un fond noir)
Apres tu remplies la case "New Customers", en mettant ton email et le code que tu veux. Et normalement ça marche
• First Name: Prenom
• Last Name: Nom
• Address 1: mon adresse
Address 2:
• City or APO/FPO : ville (APO/FPO Address?)
• State/Province: pour les americian apperement
• Other State/Province: France
• Zip/Postal Code: code postal
• Country: et je bloque sur celui la ...
• Telephone: tel Ex. 123-456-7890 (Why Required?)
• E-mail Address: e-mail
je ne sais pas si etant résident en france je peux m'inscrire et commander
www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn
• First Name: Prenom • Last Name: Nom • Address 1: Mon adresse Address 2:
• City or APO/FPO : Ville(APO/FPO Address?) • State/Province: Pour les americainsapparementmais met le mot "other" • Other State/Province: FranceTon departement • Zip/Postal Code: code postal • Country: et je bloque sur celui la ... France (si tu y habites) • Telephone: Telephone Ex. 123-456-7890 (Why Required?)
• E-mail Address: e-mail
Normalement c'est international. Si c'est un site américain c'est même sûr que cela soit international puisque souvent il s'agit de firmes multinationales. Je change de sujet : je cherche des parainages pour un site. Voilà le lien si tu veux, cela m'aidera beaucoup ! MERCI ! parrainage: http://www.eurobarre.com/*******[Edit Yama310 : merci de lire les règles]
Message édité par Yama310 le 05-06-2007 à 15:47:58
Merci beacoup à vous 2 cela marche sans probleme je vais me faire un plaisir de commander
www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.