Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme d'inscription a un site
Mot :    Pseudo :           

bonsoir

Voila je voudrais acheter une chemise sportive sur un site americain je voudrais m'inscrire mais je ne comprends pas certaine case si vous pouviez m'aider sa serais sympa car je me demande si en etant en france je peux la commander ...
voici le lien

http://shop.mlb.com/product/index.jsp?productId=700348

Help me je suis nul en anglais xD

------------------------------ Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La 1) il te demande le nom du joueur que tu veux ou tu peux ecrire le nom et le numero que tu veux
Dans la 2) c'est la taille donc lg=long (c'est du L), med=medium (M), sm=small (S) et extra lg=extra long (XL)
Et dans le 3) c'est le nombre d'exemplaire que tu veux
Voila

Message édité par BubU59 le 03-06-2007 à 23:40:16
------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

ha oui sa j'ai compris c'est pour l'inscription au site me suis tromper dans le copier coller je redonne le bon lien pour l'inscription au site

voici le lien
https://shop.mlb.com/checkout/index.jsp?process=address

et si vous pouvez regarder si l'inscription est possible :p merci pour votre aide ^^

------------------------------ Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn

Cliques sur "My account" en bas de la page (là ou c'est ecrit en blanc sur un fond noir)
Apres tu remplies la case "New Customers", en mettant ton email et le code que tu veux. Et normalement ça marche

Répondre à BubU59

Bonjour

alors j'ai bien ce que ma dit babu59 pour pouvoir m'inscrire néenmoin me reste toujours le probleme de ladresse ....
https://shop.mlb.com/checkout/index.jsp?process=address

• First Name: Prenom
• Last Name: Nom
• Address 1: mon adresse
Address 2:
• City or APO/FPO : ville (APO/FPO Address?)
• State/Province: pour les americian apperement
• Other State/Province: France
• Zip/Postal Code: code postal
• Country: et je bloque sur celui la ...
• Telephone: tel Ex. 123-456-7890 (Why Required?)
• E-mail Address: e-mail

je ne sais pas si etant résident en france je peux m'inscrire et commander

www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn

frt@idn a écrit :

• First Name: Prenom
• Last Name: Nom
• Address 1: Mon adresse
Address 2:
• City or APO/FPO : Ville (APO/FPO Address?)
• State/Province: Pour les americains apparement mais met le mot "other"
• Other State/Province: France Ton departement
• Zip/Postal Code: code postal
• Country: et je bloque sur celui la ... France (si tu y habites)
• Telephone: Telephone Ex. 123-456-7890 (Why Required?)
• E-mail Address: e-mail

Voila, j'ai corrigé les quelques fautes

frt@idn a écrit :

je ne sais pas si etant résident en france je peux m'inscrire et commander

Normalement cela ne doit pas poser de problemes, si tu as bien rempli les cases.

Répondre à BubU59

Normalement c'est international. Si c'est un site américain c'est même sûr que cela soit international puisque souvent il s'agit de firmes multinationales.
Je change de sujet : je cherche des parainages pour un site. Voilà le lien si tu veux, cela m'aidera beaucoup !
MERCI !
parrainage: http://www.eurobarre.com/******* [Edit Yama310 : merci de lire les règles]

Message édité par Yama310 le 05-06-2007 à 15:47:58
Répondre à Juju DeutschH

Merci beacoup à vous 2 cela marche sans probleme je vais me faire un plaisir de commander :)

www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn

Frt , tu essaie de te debrouiller pour chercher l'adresse du site dans google et ensuite tu peux la traduire directement ;)

------------------------------ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion mais le bonheur repose sur la réalité.
Répondre à bambous152
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme d'inscription a un site
Aller à :

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens