Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Probleme avec une fille importante pour moi ( aidez moi svp )

Probleme avec une fille importante pour moi ( aidez moi svp )

Forum Santé / Amour : Probleme avec une fille importante pour moi ( aidez moi svp )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoire !!
voila j'ai 14 ans , je suis un mec et je suis sortis avec une fille pendant 2 semaines , je l'ai quité parce que je sentais qu'elle allait le faire donc je préféré le faire avant ( les raison sont que c'etait toujours compliqué pour se voir , ce n'est pas que je l'aimais plus ) et aprer il y a eu des choses de dite que je n'avais jamais dit et depuis elle ne veut plus me reparler . j'ai essayé de m'expliquer avec elle , elle s'en foutait , 3 semaine aprés , je lui ai dit que je voudrais bien qu on se reparlent pck c'est bete que se soit comme sa alors qu avant ont été tres proche , elle n'a pas repondu
dc j'en ai marre , elle m'ignore au college ...
que doi-je faire pour la recuperer ????
aidez moi SVP !!!!!
merci d avance !!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Attend et retente ^^, c'est se que j'ai fait avec certaines de mes ex-copines et sa a très bien marcher ont est redevenu très bon amis.
Donc patience et courage pour retenter, mais espaces les! Attend 1 mois et puis si sa fonctionne pas 2 .. etc en te pardonnant et en lui disent tous!

Répondre à thibault11

La règle principal au collège (que tu ne connait pas) c'est: Tu tire et tu te tire.
Fait pas de sentiment sa sert a rien profite en pour aller Tirer un coups a droite, a gauche, c'est plus drôle que se prendre la tête avec une fille sans cervelle au collège...

------------------------------ Membre du M.C.P.N
Ainsi parlait Zarathoustra narusegawa ...
Répondre à narusegawa
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Probleme avec une fille importante pour moi ( aidez moi svp )
Aller à :

Il y a 2782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens