Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows Xp ne demarre plus comme avant
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voilà depuis hier, mon ordi (Ordi portable hp avec xp edition media center) ne démarre plus comme avant : quand je l'allume, le logo HP et tous ce qui suit à l'écran est "rayé" (il ya des traces verticale sur des parties de l'ecran. Puis le logo de Windows apparait et ensuite l'ecran devient noir et une page bleu avec des ecritures blanches apparaissent pendant 5 secondes. Puis l'ordi redemarre.

Après s'etre redemarrer, l'ordi me propose d'ouvrir windows en mode sans echec, .... ET quand je prend l'option de l'ouvrir comme il était à la derniereconfiguration sa replante.

AIDER MOI SVP

PS : je n'es pas de CD de windows (il était dedans quand j'ai eut l'ordi port.) et j'ai tenter une restauration du systeme mais sa na rien fait.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

carte graphique.

fais une réparation d'usine

------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

Salut :bounce:

Tu peut tester ta bécane avec un live cd Linux
Si il démarre correctement avec ta config.matos
Alors ton système WINDO est corrompu
Tu aura le choix
Acheter une autre version WINDO
Ou alors il serais temps que tu t'oriente vers un autre système plus
fiable exemple: GNU/LINUX
a plus :hello:

------------------------------ LA CONNERIE HUMAINE EST LOIN D'ÊTRE REGLE
Répondre à ORIONA
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows Xp ne demarre plus comme avant
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens