D'abord bonjour tout le monde , j'espére qu'il ny a pas déja eu de sujet sur ça sinon je m'en escuse d'avance mais j'ai fait des recherches et j'ai rien trouvé qui me convenait .
J'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour couper des vidéos en plusieurs parties pour pouvoir les mettre sur dailymotion
par exemple une vidéo qui dure 1h00 , la couper en 6 parties de 10 minutes et pouvoir les mettre en ligne sur dailymotion .
merci d'avance.
Message édité par neleneuh le 04-06-2007 à 12:39:16
------------------------------Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000
Slt,
c'est pourtant pas les sujets qui manquent sur IDN utilises viurtaldub, tu le trouveras sur ce site avec son tuto en francais pour l'utilisation.
a+
as tu les bons codecs d'installé?
Car logiquement avec viurtaldub tu peux ouvrir quasiment tous les formats videos du moins les xvid et dvix, verifie aussi la version.
c'était effectivement un probléme de codec , je l'ai téléchargé et j'ai réussi a couper ma vidéo .
Maintenant c'est avec dailymotion que j'ai des problémes ma vidéo fait moins de 20 minutes et moins de 150 Mo , réguliérement j'ai des messages d'erreur , je les ferme et puis tout est normal mais au bout d'un certain moment de l'envoi par exemple à 25 % le message d'erreur revient et plus rien n'avance
Message édité par neleneuh le 04-06-2007 à 16:45:21
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.