Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > vidéo et dailymotion ...
Mot :    Pseudo :           

D'abord bonjour tout le monde , j'espére qu'il ny a pas déja eu de sujet sur ça sinon je m'en escuse d'avance mais j'ai fait des recherches et j'ai rien trouvé qui me convenait .
J'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour couper des vidéos en plusieurs parties pour pouvoir les mettre sur dailymotion
par exemple une vidéo qui dure 1h00 , la couper en 6 parties de 10 minutes et pouvoir les mettre en ligne sur dailymotion .
merci d'avance.

Message édité par neleneuh le 04-06-2007 à 12:39:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Windows Movie Maker 2

------------------------------ Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000

Slt,
c'est pourtant pas les sujets qui manquent sur IDN :sarcastic:
utilises viurtaldub, tu le trouveras sur ce site avec son tuto en francais pour l'utilisation.
a+ ;)

Répondre à nadtony

merci beaucoup :D
pour l'instant j'ai essayé avec virtualdub
mais je n'arrive même pas a ouvrir ma vidéo c'est un fichier .avi

Message édité par neleneuh le 04-06-2007 à 13:56:56
Répondre à neleneuh

as tu les bons codecs d'installé?
Car logiquement avec viurtaldub tu peux ouvrir quasiment tous les formats videos du moins les xvid et dvix, verifie aussi la version.

Répondre à nadtony

c'était effectivement un probléme de codec , je l'ai téléchargé et j'ai réussi a couper ma vidéo .
Maintenant c'est avec dailymotion que j'ai des problémes ma vidéo fait moins de 20 minutes et moins de 150 Mo , réguliérement j'ai des messages d'erreur , je les ferme et puis tout est normal mais au bout d'un certain moment de l'envoi par exemple à 25 % le message d'erreur revient et plus rien n'avance :/

Message édité par neleneuh le 04-06-2007 à 16:45:21
Répondre à neleneuh
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > vidéo et dailymotion ...
Aller à :

Il y a 651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens