Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche un film de course automobile des années 70 ou 80

Recherche un film de course automobile des années 70 ou 80

Forum Cinéma / Télé : Recherche un film de course automobile des années 70 ou 80

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis à la recherche d 'un film des années 70 ou 80 dont ca parle de course de voitures aux états unis (run) .Le film en Français se nome " à plein régime" mais je n arrive pas à le retrouver .C est l ' histoire d un gars qui fait un concour de run automobile avec une vielle Willis . Aidez moi s' il vous plait , Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut-être "Cannonball 1 et 2" où "L'équipée du Cannonball?

Répondre à LOST3

Salut LOST3 ! Merci je vais le chercher et voir si c 'est le bon . Je te tien au ju

Répondre à titou 2600

Bonsoir ! J ai regardé pour cannonball mais ce n est pas celui la :cry: Dans le début du film que je recherche on voit l acteur principal qui nétoie le carburateur de son bolide avant de prendre la route pour aller à la compétition de run .Sur la route il rencontre un autostopeur qui est un animateur de radio .Chemin faisant un jeune participant des run le provoque pour faire une course sauvage qui va mal se terminer car l acteur principal perd le controle de sa voiture pour finalement la détruire .Un sympathique garagiste le dépanne et l aide à retrouver une autre caisse dans une casse. Il réussi à trouver une nouvelle voiture et se sera donc cette fameuse Willis que l on voit tous le long du film .Il la remet en état et adapte le moteur de son ancienne voiture qui et totalement détruite et l aventure continue . . .

Répondre à titou 2600

a part la serie des cannonball, il y a Ca passe ou ça casse, 1981 avec robert hays et the gumball rally, 1976

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Merci lt-marion-cobretti , je vais regarder et je te tien s au courrant .

Répondre à titou 2600

coup de coeur pour ce film pour ceux qui aiment le son des V8:

GONE IN 60 SECONDS (1976)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche un film de course automobile des années 70 ou 80
Aller à :

Il y a 1383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens