Le film "Elektra" avec Jenifer Garner
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour,
Résolu;
{
Âpres avoir chercher dans de nombreuse filmographie en ligne, je me remet au cinéphiles de Tom's.
Dans le film, sophie joue le rôle d'une orpheline qui a été entraînée par un maître d'arts martiaux jusqu'à devenir la plus douée de ses disciple et utilisera, plus tard ses dons pour devenir une tueuse à gage à la froideur déconcertante puis, de fil en aiguille, elle vas basculer dans le clan du bien et aura à combattre le clan du mal (à la tète du quel préside un personnage de morphologie asiatique).
J'espère que vous voyez de quoi je parle.
A bientôt.
}
Edit : Au moment ou je rédige cet Edit ce qui est ci-dessus a été résolu, dés lors ce topic se consacre à la discutions à propos du film recherché, lequel s'avère être celui du titre actuel - "Elektra" avec Jenifer Garner-.
Résolu;
{
Âpres avoir chercher dans de nombreuse filmographie en ligne, je me remet au cinéphiles de Tom's.
Dans le film, sophie joue le rôle d'une orpheline qui a été entraînée par un maître d'arts martiaux jusqu'à devenir la plus douée de ses disciple et utilisera, plus tard ses dons pour devenir une tueuse à gage à la froideur déconcertante puis, de fil en aiguille, elle vas basculer dans le clan du bien et aura à combattre le clan du mal (à la tète du quel préside un personnage de morphologie asiatique).
J'espère que vous voyez de quoi je parle.
A bientôt.
}
Edit : Au moment ou je rédige cet Edit ce qui est ci-dessus a été résolu, dés lors ce topic se consacre à la discutions à propos du film recherché, lequel s'avère être celui du titre actuel - "Elektra" avec Jenifer Garner-.
Autres pages sur : film elektra jenifer garner
Lassé par la pub ? Créez un compte
La synopsis d'Azumi et celle du film que je cherche sont si proche, vikin, que l'on oublierais presque l'essentiel - Sophie Marceau en est le personnage principal -. Cela dit j'essaierais de regarder le film !
Lt-Marion- Cobretti, non, ce n'est pas "le monde ne suffit pas".
P.S.: Dans mon film, il est très souvent question du "joyau", qui s'avère être une petite fille aux pouvoirs insoupçonnables.
Lt-Marion- Cobretti, non, ce n'est pas "le monde ne suffit pas".
P.S.: Dans mon film, il est très souvent question du "joyau", qui s'avère être une petite fille aux pouvoirs insoupçonnables.
Eh bien, j'ai chercher dans toutes les filmographie de sophie et comme je n'est trouver aucun film qui correspond à ma synopsis, je devrais me rendre à l'évidence, il n'empêche que l'actrice de mon film a des traits profondément similaires à ceux de Marceau.
Ah ! Finalement sa peut être l'actrice qui a jouer dans la série "Alias", si vous vous en souvenez.
Ah ! Finalement sa peut être l'actrice qui a jouer dans la série "Alias", si vous vous en souvenez.
Pour étendre le débat à propos de ce film "Elektra", j'ai cru comprendre, en lisant sa documentation qu'il n'a pas eu beaucoup de succès, bien qu'à mon humble avis c'était une oeuvre assez réussie. Aussi, ai-je appris qu'il y eu beaucoup de remous en se qui concerne un baisé entre Geniffer garner et une autre actrice, en somme un baisé qualifié d'"étrange", quoi que dans le contexte du film ce geste avait tout son sens.
Bonsoir Corbin
Personnellement je ne les ai regardé parce qu'ils ont été diffusiés à la télé.
Chronologiquement, Les producteurs se sont bien ramassés.
Dans Daredevil on voit Elektra qui sait à peine se battre et à même du mal à manier un couteau à beurre de plus , elle meurt à la fin et paf dans la pseudo suite elle est vivante et est capable de de tuer une armée avec un cure dent.
Personnellement je ne les ai regardé parce qu'ils ont été diffusiés à la télé.
Chronologiquement, Les producteurs se sont bien ramassés.
Dans Daredevil on voit Elektra qui sait à peine se battre et à même du mal à manier un couteau à beurre de plus , elle meurt à la fin et paf dans la pseudo suite elle est vivante et est capable de de tuer une armée avec un cure dent.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :