Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je dois lui dire ou pas ?
Mot :    Pseudo :           

Je suis en 3eme et j'aime un garçon de 6eme mais ce n'est pas ça qui me dérange! Au moi de décembre, on est sorti ensemble que 2jours! Il a cassé car ces copains et les miens, n'arrétaient pas de faire des commentaires sur notre amour!
Maintenant, on ne se parle plus! Mais il me regarde tout le temps ! Est'ce que je dois lui dire que je l'aime et que je veux sortir avec lui, alors qu'on est déjà sorti ensemble et que ça n'a pas marché ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sachant que si tu re-sors avec, la situation sera la même: ton entourage de tarés prépubères vont encore se moquer de vous.

À toi de voir.

Répondre à wbh

Ben ça dépend de la relation, si c'est "l'amour", laisse tomber et apprend à devoir le faire souvent. Si c'est sur un autre plan, ben.... vous en avez quoi à foutre des remarques? Vous avez quoi à prouver à qui? :??:

Message édité par Archange_nain le 17-03-2009 à 20:47:08
------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

OMG t'est au collège et tu te prend déjà la tête avec des truc complètement con...

Tu tire et tu te tire! [:narusegawa]

------------------------------ Membre du M.C.P.N
Ainsi parlait Zarathoustra narusegawa ...
Répondre à narusegawa
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je dois lui dire ou pas ?
Aller à :

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens