Tom's Guide > Forum > Programmation > réferencement: positionner son site dans google

réferencement: positionner son site dans google

Forum Programmation : réferencement: positionner son site dans google

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour
après avoir crée un site pour entreprise, j'ai essayé de le réferencer, au début, le site était bien positionné dans google (mot clé: raison social de l'entreprise) après je l'ai enregistré dans quelques annuaires, et là en tapant le nom de l'entreprise dans google il m'affiche la liste des annuaires qui pointent vers mon site, et l'url de mon site je le vois plus !!!!
c bizarre, c l'url de mon site qui devrait être en 1ère position !!!

y'a-t-il une solution pour remédier à ce problème s'il vous plaît ???

PS: j'ai bien ajouté mon site à google


Message édité par chevaldutroie le 27-07-2007 à 18:36:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Ce n'est pour dire mais je vais vous offrir une solution d'expert:
Visiter ce site de demo, [url http://sos-referencement.site.voila.fr/index.html ] sos positionnement[/url].
Un devis gratuit + un positionnement dans le top 10 sans payer un seul centime de €. Vous payez seulement aux résultats. Pas de frais cachés.
Que risquez vous ?
Celui qui risque c'est le réferenceur.
Bonne journée
Luis Albarracin

------------------------------ Luis Albarracin Referencement et positionnement
Répondre à Albarracin@IDN

c'est parce que les annuaires en question ont un meilleur PageRank que toi. Laisse faire le temps.

Répondre à cybertaf

Jete un oeil ici : http://www.brioude-referencement.com/
Ils ont des outils gratos!

Sinon de manière général, il faut renouveller les mots-clés, que le texte dans la page soit cohérent avec les mots-clés, c'est vérifié!
Du contenu mis à jour, des liens qui pointe sur ton site, ... pleins de petits trucs qui font que!

------------------------------ Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde....
Répondre à mr_keyser

cybertaf a écrit :

c'est parce que les annuaires en question ont un meilleur PageRank que toi. Laisse faire le temps.


qu'ils sont plus anciens etc
donc ;) patience, google donne une prime à la nouveauté mais aussi à l'ancienneté

Répondre à semoularissa

on m'a parlé de netposition, parrait il que c'est le haut de gamme du référencement garanti en première page de google...
Si non comme dirait l'autre, le contenu y est pour beaucoup je pense. Tom.

Répondre à tom28

Bonjour,

j'ai également essayé de gérer ma propre campagne google jusqu'à que je m'aperçoive que je dépensais bien trop d'argent pour peu de résultats. j'ai donc décider de passer par l'agence Netposition et je ne peux que confirmer ce qu'à dit tom, depuis que je travail avec eux le nombre de visiteurs sur mon site a fortement augmenté et je reçois de nombreux appels de la part de nouveaux clients.

Après il est certain que si tu t'y connais et que tu as le temps de t'occuper d'adwords toi-même cela ne vaut pas le coup de passer par une agence spécialisée mais dans mon cas je n'y connaissais rien et ils m'ont bien aidé.
Damien.

Répondre à Damien81

Bonjour,

Il ne faut pas confondre adword et référencement naturel !

En effet l'adword vous permet de ne payer qu'aux résultats, enfin aux clic, ce qui n'est pas tout à fait la même chose non plus.

L'adword vous permet d'être visible sur certaine requêtes, mais à chaque fois que quelqu'un clic, vous payez.

L'optimisation d'un site, et son référencement naturel donne de bien meilleurs résultats à terme.

70% des internautes cliquent sur les liens en naturel et non les liens "commerciaux" en adword.

Il faut parfois utiliser les deux, pour cumuler plusieurs lignes de visibilité en première page...

a bon entendeur...

Répondre à anselsupeva
Tom's Guide > Forum > Programmation > réferencement: positionner son site dans google
Aller à :

Il y a 2641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens