wow

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : wow

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
voila etant abonnée a neuf j'ai le droit de me connecter sur internet si je capte Neuf wifi ( réseau public non securisé ) grace a un identifiant et a un mdp

cependant avec cette connection que je capte de mon appartement je n'arrive pas a me connecter sur wow ( je rester bloquer au stade connection )
donc voila j'ai l'impression de ne pas avoir acces a internet (alors que je peux ouvrir des pages et naviguer tranquilement sur internet

je voulais savoir si je pouvais me connecter sur wow avec ce jore de connection ^^

Si oui comment faire ?, sinon je pense arreter mon abonement parce que ca commence a m'embeter de payer 15 euros par mois pour deux ou trois jour de jeux dans le mois seulement

Merci de vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh... Alors dis moi si je dis des conneries, mais c'est pas des "réseaux publics non sécurisés", mais des neuf box d'abonnés de Neuf auxquelles tu te connectes.

Ce qui veut dire que ta connexion passe par chez eux, et par conséquent, qu'ils vont pas non plus flinguer leur débit pour que tu puisses toi surfer. Donc le débit est limité, et de nombreux ports sont bloqués.

En fait là je comprends pas. Si t'as un abonnement tu devrais avoir TON modem, et t'y connecter, pas squatter ailleurs.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

effectivement je paye bien mon abonnement internet chez moi , sauf que j'ai deux chez moi,
un chez moi le week-end ou je paye mon internet, et un chez moi la semaine

Par contre, je sais pas si c'est un particulier ou si c'est le réseaux de la ville que je capte, car je sais que la ville ou je suis la semaine ont mis en place un réseaux neuf wifi afin que les étudiants puisse avoir accès a internet ( ville étudiante )

Voila

Répondre à aldrosyde

Ben tu ferais mieux de te prendre un abonnement à ton appartement plutôt que pour le weekend. Comme indiqué au-dessus, c'est juste pour aller sur le net, pas pour te servir de deuxième connexion internet, sinon ça handicape trop les propriétaires du modem qui eux souhaitent profiter de la totalité de la connexion.
Donc tous les ports sont bloqués, et le débit aussi, de façon à ce que tu puisses uniquement t'en servir pour aller sur le net.

Si tu veux deux connexions plein débit, il te faudra deux abonnements.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > wow
Aller à :

Il y a 1932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens