Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

half life 2

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour tout le monde

jai le jeu hl 2 les deux episodes mais m'en ordi ne fonctionne pas pour le moment et jai decider de preter mon compte steam a mon cousin et mon cousin il a que 9 ans et je voudrais savoire pour lui c'est quand que sa commence a faire peur se quand quil y a des zombie :D  moi jai pas eu le temps de le savoire jetais bloquer quelque part ou il y a avait plein de tuyau et de l'eau ça se que dans le episode 1 de hl2

merci pour les reponses :whistle: 

Autres pages sur : half life

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si il faut qu'il ait peur, bah il aura peur... Et prêter son compte Steam à un gamin de 9 ans c'est pas judicieux. C'est pas la peine de revenir dans quelques semaines pour se plaindre : "je comprends pas, je viens de récupérer mon compte Steam et ils disent que je suis banni pour avoir tricher, mais je n'ai pas triché ! Que faire ?"

Tu sais que 1 enfant sur 3 meurt a cause des jeux video, tu le sais sa?
Donc si tu veux pas la mort de ton cousin sur la conscience, fai gaffe...une crise d'épillepsie ou autre sa arrive vite!!!
Ou imagine qui recopie le comportement de Gordon Freeman, je te dit pas les cadavres!!! J'espere qu'il na pas d'animaux parceke bonjour la charpie!!!
Imagine, y va chercher le pied de biche dans sa cave, et pan!!! Y colle des coups a tout ceux qui voit passer...tu va savoir ce qu'est un bain de sang moi je te le dit la c'est la mort assurée.
C'est ignoble de laisser un ptit de 9 ans avec half life entre les mains!!

Nan mais je déconne surtout croi pas ce que j'ai dit, c'est 1 enfant sur 4 qui meurt du jeux video.
Sur ceu, bon frag.

Aretez vous faite peur . Mon cousin il est pire que moi il a fini fear sans s'en rendre compte .Et le soir il me demander si je pouvais lui aranger un coup avec la fille en noire . mais ne vous inquietez pas mon cousin na pas de crise de ce genre s'est parante le laisse jouer sur lordi que 30 minute par jour . Pour lui la liberter ne pas encore arriver .... bref

question peur ^^

sa fait pas peur c'est des graphisme sur le moteur de HL sa ne peut pas faire peur mais pour le je me suis fait banir la je pense que les tous jeunes ages on tendance a tricher et a aller sur jeuxvideo.com pour trouver ce qu'il cherche alors il ne fera pas de cauchemars c sur mais ton compte ne sera peut etre plus valide.

enfaite si je me fais bannir sa sera pas un probleme pour moi jai plein d'argent pour mon acheter un autre si je me fais bannir et jai plein d'autre solution pour l'avoire illegalment . Mon cousin ne trichera jamais je lui couperai la main si il le faisait
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde