Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quels sont les reves les plus bizarre que vous ayez fait ?

Quels sont les reves les plus bizarre que vous ayez fait ?

Forum Discussions Générales : Quels sont les reves les plus bizarre que vous ayez fait ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pour ma part, il y a longtemps, j'ai rever que j'etais dans une eglise avec un "pretre" et qu'il me faisait monter dans une pièce.
Cette pièce etait la copie conforme de mon ancienne chambre.
Il fermer les volets coulissants, et me disait de m'allonger sur le matelas qui setrouvait a meme le sol, pour faire l'amour une derniere fois avant que je meure... Me suis reveiller ensuite ! :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis pretre, j'ai fait mon sacerdoce dans la paroisse de Monte Cristo au bresil et je veux bien exaucer ton rêve...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Nan, je veux pas mourrir !!!

Répondre à lilou1313

Une fois j'ai rever que j'etais dans la rue et que toutes les personnes que je voyais me disait qu'il me rester peu de temps a vivre ...

Répondre à Rmx-Player

Il y a longtemps, j'ai rêvé que Fantomette m'embrassait...

Répondre à Flobesst

Un jour, j'ai révé que je regardais une série-télé qui se passait dans un commissariat/hopital/pentagone avec des personnages intérressants et bien doublés dans des décors réalistes, et que je trouvais ça bien filmé, passionnant et divertissant.

Heureusement, je me suis réveillé mais j'étais en sueur.

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Il y a des années, mon frère a eu une sale grippe, et a eu jusqu'a 41 de fièvre...
La meme nuit, j'ai rever que j'etais dans la rue et qu'une journaliste venait me demander qu'elle effet cela me faisait de savoir que mon frère aller mourrir !
Je lui ai repondu que c'etait elle qui allait creuver si elle n'arreter pas de me taper sur le système...

Répondre à lilou1313
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quels sont les reves les plus bizarre que vous ayez fait ?
Aller à :

Il y a 1080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens