Réparer des fichiers .MOV ???
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour à tous.
J'ai fais des photos et surtout des petits films très importantes d'un concert unique et voila qu'en voulant les transferer sur mon PC (carte SD), ils demandent de formater.
J'ai donc utiliser PC inspector pour retrouver tout. Et ils me sortent mes images qui sont niquelles, parcontre les films sont endommagés. Je ne peux pas les lire!!
Comment faire SVP?
Je suis pas une pro de l'informatique alors si on pouvait m expliquer simplement...
Appareil photo : Lumix de Panasonic.
Merci d'avance.
J'ai fais des photos et surtout des petits films très importantes d'un concert unique et voila qu'en voulant les transferer sur mon PC (carte SD), ils demandent de formater.
J'ai donc utiliser PC inspector pour retrouver tout. Et ils me sortent mes images qui sont niquelles, parcontre les films sont endommagés. Je ne peux pas les lire!!
Comment faire SVP?
Je suis pas une pro de l'informatique alors si on pouvait m expliquer simplement...
Appareil photo : Lumix de Panasonic.
Merci d'avance.
Autres pages sur : reparer fichiers mov
Lassé par la pub ? Créez un compte
Une image de 20MO
Moi je voudrais connaitre le format de ta video, en fait c'est son extension. ? tavideo.xxx
Si tu le sais pas utilises video inspector il donne tous les renseignements sur les videos analysés.
Car tant que je ne connaitrais pas en quel format tes videos ont été transféré sur ton pc je peux rien faire pour toi.
Moi je voudrais connaitre le format de ta video, en fait c'est son extension. ? tavideo.xxx
Si tu le sais pas utilises video inspector il donne tous les renseignements sur les videos analysés.
Car tant que je ne connaitrais pas en quel format tes videos ont été transféré sur ton pc je peux rien faire pour toi.
Ca dépend si c est la premiere extraction ou la seconde.
J'ai utilisé PC inspector pour les extraire mais je ne savais pas quel format choisir là-haut.
Ce qui fait que je ne connais pas le format de l'image étant donné que leur nom sont soit de "1" à "40" soit "CONVAR 1" jusque "CONVAR 40".
Apres dans propriété les premieres sont "séquence quicktime"
2eme : "image bitmap"
J'ai utilisé PC inspector pour les extraire mais je ne savais pas quel format choisir là-haut.
Ce qui fait que je ne connais pas le format de l'image étant donné que leur nom sont soit de "1" à "40" soit "CONVAR 1" jusque "CONVAR 40".
Apres dans propriété les premieres sont "séquence quicktime"
2eme : "image bitmap"
Bon bah, telecharge ce programme et analyse ta video et donne moi le resultat
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/28188.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/28188.html
Je supose que ta video initiale devait faire plus que 18 secondes n'est ce pas?
Et comme tu as formaté ta carte sd de ton apareil photo, plus moyen de les retransferer...je ne vois pas comment reparer un fichier qui n'exsite a priori pas (18 secondes de videos) autrement dit quasiment rien.
Là je suis desolé mais sans ta video de depart je ne pourais pas faire grand chose...je suis helas pas non plus un magicien
Et comme tu as formaté ta carte sd de ton apareil photo, plus moyen de les retransferer...je ne vois pas comment reparer un fichier qui n'exsite a priori pas (18 secondes de videos) autrement dit quasiment rien.
Là je suis desolé mais sans ta video de depart je ne pourais pas faire grand chose...je suis helas pas non plus un magicien
non non, je veux juste pouvoir lire chacune de mes videos.
C'était à un concert qui me tient enormement a coeur.
Il y a en tout 40 vidéos je crois. De 5 secondes à 1 minute environ. Prises d'un appareil photo numerique.
Mon but a moi est de pouvoir les voir. C'est tout. Au complet les videos doivent faire 10 minutes, un peu moins peut etre.
C'était à un concert qui me tient enormement a coeur.
Il y a en tout 40 vidéos je crois. De 5 secondes à 1 minute environ. Prises d'un appareil photo numerique.
Mon but a moi est de pouvoir les voir. C'est tout. Au complet les videos doivent faire 10 minutes, un peu moins peut etre.
Bonjour Meloodie,
Comme Nadtony, je pense qu'il n'y a pas de solutions pour réparer tes vidéos, mais, si tu n'as pas écrit de nouveau sur ta carte mémoire, tu peux essayer d'autres logiciels de récupération. Il semble que certains soient plus efficace que d'autres dans certaines situations.
Je te conseille de lire ceci : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=53516 (je croyais avoir un autre tuto un peu mieux expliqué mais pour le moment, impossible de remettre la main dessus. J'édite dès que je le retrouve).
Comme Nadtony, je pense qu'il n'y a pas de solutions pour réparer tes vidéos, mais, si tu n'as pas écrit de nouveau sur ta carte mémoire, tu peux essayer d'autres logiciels de récupération. Il semble que certains soient plus efficace que d'autres dans certaines situations.
Je te conseille de lire ceci : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=53516 (je croyais avoir un autre tuto un peu mieux expliqué mais pour le moment, impossible de remettre la main dessus. J'édite dès que je le retrouve).
J'y avais bien pensé a un logiciel de recup. de données mais sur un appareil peripherique comme une carte sd ça va etre tres chaud.
Je sens que pour ton concert tres privé, c'est mort...
Entre paranthese j'ai assisté au concert d'evanescence hier soir au zenith de nantes...un truc de malade !!! que du bonheur et moi mes videos sont de qualitée correcte autant qu'un portable puisse faire.
Mais quel peche sur scene ce groupe degage.
Je sens que pour ton concert tres privé, c'est mort...
Entre paranthese j'ai assisté au concert d'evanescence hier soir au zenith de nantes...un truc de malade !!! que du bonheur et moi mes videos sont de qualitée correcte autant qu'un portable puisse faire.
Mais quel peche sur scene ce groupe degage.
Comme cadeau de consolation et de bienvenue...
(je sais que ça remplace pas mais bon...)
Ps, je prefere l'acoutisque de nirvana mais les gouts et les couleurs...
http://www.youtube.com/watch?v=wcHNZVrxEts
(je sais que ça remplace pas mais bon...)
Ps, je prefere l'acoutisque de nirvana mais les gouts et les couleurs...
http://www.youtube.com/watch?v=wcHNZVrxEts
salut jai un peu le meme probleme que lautre personne qui est partit a londres mais moi se sont les video sur mon iphone avec cycorder cest des video tres importante du concert de lil wayne et quand je veut les lire sur mon iphone sa dit lecture impossible donc jai mis les video sur mon ordi et sa ne marche pas plus !!quel qun peut maider c'est tres important
Bonjour, voilà la soluce pour récupérer des photos et vidéos gratuitement sur une carte SD, j'ai eu un soucis aussi et j'ai pu tout récupérer : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-... il vaut mieux lire le tutoriel de photorec.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRéparer des fichiers endommagés d'un disque dur en esclave.
- SolutionsFichier .MOV Impossible de convertir!!
- Forumj'ai des fichiers manquant sur mon pc ;j'aimerai avoir un logiciel capable de detecter et repare gra
- SolutionsMontage Video Windows Live Movie Maker à partir de fichiers .vob.
- ForumFichier mov windows media player
- ForumConvertir Fichier ! .MOV en .MP2 or .DIVX
- ForumProblème lecture fichier vidéo .MOV
- Forumconvertir fichier .mov en .gif ?
- Forumtransformer un fichier MOV. en AVI.
- Voir plus
.