Tom's Guide > Forum > Consoles > Une partie sur Xbox Live sur GTA 4 ?

Une partie sur Xbox Live sur GTA 4 ?

Forum Consoles : Une partie sur Xbox Live sur GTA 4 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, tout est dans le titre.
Quelqu'un possède la xbox 360 avec xbox Live et joue aussi à GTA 4 ?
Bah alors, donnez vos gamerTag que l'on organise une partie en Mode Libre pour déconner !!

A VOS GAMERTAGS !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Desoler mais c rare de trouver des joueur de gta sur xbox 360 c trop rare

Répondre à burns63100

Surtout qu'il y a déjà un peu un topic pour ça : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ag-xbox360

Même s'il n'est pas très rempli pour l'instant, mais on attend d'abord les retours de vacances et ça viendra tout seul.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Excusez moi, j'avais pourtant cherché, mais je n'ai pas trouvé de topic.
En tout cas, je suis extrêmement désolé.

Répondre à eGaming

Mais en faite c'est rare (gold live trop cher) il sont plus nombreux sur ps3 comme c'est gratuit si tu veut je suis sur ps3 je peut te recruter dans mon nouveau gang (en construction) on et deja 8menbre achete toi la ps3 et reoin nous enfin si tu veut lol^^

Répondre à burns63100

Y'a plus de membres Gold actifs sur le Live que de comptes sur le PSN, sachant que sur le PSN ça compte les comptes inutilisés et bannis ;)

Mais bon sur 360 y'a Gears of War 2, Halo 3, et Left 4 Dead qui volent un peu la vedette à GTA4... Il y aurait pourtant plus de joueurs de GTA4 sur le Live que le PSN, mais bon...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Moi j'ai pas acheté la PS3 pour une raison simple: le cout.

Répondre à eGaming
Tom's Guide > Forum > Consoles > Une partie sur Xbox Live sur GTA 4 ?
Aller à :

Il y a 696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens