Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > La gross gaff de ma vie
Mot :    Pseudo :           

il y a pas si longtemps jai dit a un gas que je laimai... mais le gas ne pas fait de pas vers moi donc jai ete vers un autre gas et voila que le gas que jaimait avent de choisire lautre gas pencce que je lai nieser et il ne veux plus me parler je ne c'est pas comment me faire pardonner ..... SOS

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

La gross gaff de ma vie

A mon avis, la gross gaff de ta vie, c'est d'avoir décidé de t'exprimer par écrit...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

MAIS ARRETEZ DE LEUR DIRE SA QUAND IL DONNE UN SUJET ON DIRER QUE VOUS VOUS EN FOUTEZ DE LEUR PROBLEME.

Bon pour ton probléme alors tu va le voir tu lui dit :"je sais que tu veux plus me parler mais comme sa les choses seront bien claire" et tu lui explique ect voila rien de plus simple

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

bonbontueur a écrit :

MAIS ARRETEZ DE LEUR DIRE SA QUAND IL DONNE UN SUJET ON DIRER QUE VOUS VOUS EN FOUTEZ DE LEUR PROBLEME.

Effectivement. Mais ,si t'apelles ça un problème, une ado qui croit avoir trouvé l' """amour""" de sa vie...

Demonnetruc, assumes tes conneries, t'avais qu'à réfléchir. Oui je t'aide pas, et alors ?

Parce-que si tu l'aimais, tu ne serais pas allé vers l'autre gars, non. On apelle ce phénomène non-pas de l'amour mais " ne pas vouloir être toute seule sinon s'trop la honte".

Oui, ça se guérit. Attends de prendre de la maturité et ça ira.

Répondre à wbh

wbh a écrit :

l'autre gars,

Tu voulais peut-être dire Gas ?

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Ouai mais les GAS y te trouve peut être moche parce que le GAS c'est un dingue, ou peut être que le GAS il est gay parce que c'est un GAS qui aime les GAS tu voit le genre de GAS que c'est. C'est pas un GAS comme les autre vu qu'il aime les GAS et pas TOI!

Bon tu voit ou je veut en venir répéter gars gas soixante fois dans la même phrase (comme toi) c'est juste un peut pour me foutre de ta gueule. Si tu veut te foutre de ma gueule faudra bien me chercher parce que je suis déjà dehors.

PS La plus grosse erreur de ta vie c'est d'avoir dit de la merde sur ce forum. Mais bon on la tout plus ou moins déjà fait! (la preuve ta vu ce que je vient d'écrire) XD

Message édité par narusegawa le 18-03-2009 à 00:23:58
------------------------------ Membre du M.C.P.N
Ainsi parlait Zarathoustra narusegawa ...
Répondre à narusegawa

Citation :

A mon avis, la gross gaff de ta vie, c'est d'avoir décidé de t'exprimer par écrit...

:lol:

c'est vrai quoi, un peu d'effort sur l'orthographe ! Autrement les gens n'ont pas envi de se forcer à déchiffrer nos messages et ont n'a pas de réponses... :)

Répondre à Soleil69

mieux vaut se taire que de dire des conneries aussi... n'est ce pas "soleil 69 :...ont n'a pas de réponses... "..... alors "on" ne s'écrit pas avec un "t", car ce n'est pas un verbe.... donc fais l'effort de te relire....

Répondre à Titoons29

oups pardon ! :lol:

j'avoue que tu m'as bien cassé Titoons29... :)

Répondre à Soleil69

ok je vai te répondre demonne tu le arséle a mort lol mais tu c "la grosse gaffe de ma vie" ya toujour pire

Répondre à pilote de chasse 96

Mais pourquoi tu veux te faire pardonner si tu l'aime plus?

Répondre à le monitor

faut pas chercher à comprendre, une fille c'est incompréhensible !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

jte compren ma povre !
moi ct pa plu tar qe hier soir en fet j'aimé 1 mec doncje voulé savoir ce qil pensé de moi alor g tapé l'adresse msn de mon ami
et j'é fé "mot de passe oublié" é sa question perso été trp facile.
le problem cé qe penden qe je lui parlé la soeur de mon ami été conecté é lavé en contacte !
el a bien vu qil nété pa sur l'ordi alor el ma demandé de metre ma web cam par habitude je lé mise surtou qe jador sa seur é qe je lé dan mé contacte javé zapé qe ct pa mon adresse !!!!
g trp honte :s é trp peur de la réaction de mon ami !!! :(

Répondre à Anonyme

Oh bordel...

Déjà: le topic a 5 mois, c'était inutile de remonter (mais ça vous vous en branlez TOUS).

Puis tu écris comme une merde !!! Putain, je suis sur le cul, j'ai rarement vu quelquechose d'aussi laid, d'aussi illisible, ton truc je vais pas le lire, mais plutôt te dire d'aller de faire foutre.

Retourne au CP et reviens après. Non, même pas, reste dans ta médiocrité analphabètique, t'es pitoyable.

Edit: j'ai fait un effort, j'ai lu ta bouse: bah t'es trop conne, quoi. Assume tes conneries, grandis un peu, débile.

Message édité par wbh le 23-08-2009 à 21:54:54
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Anonyme a écrit :

jte compren ma povre !
moi ct pa plu tar qe hier soir en fet j'aimé 1 mec doncje voulé savoir ce qil pensé de moi alor g tapé l'adresse msn de mon ami
le problem cé qe penden qe je lui parlé la soeur de mon ami été conecté é lavé en contacte !
el a bien vu qil nété pa sur l'ordi alor el ma demandé de metre ma web cam par habitude je lé mise surtou qe jador sa seur é qe je lé dan mé contacte javé zapé qe ct pa mon adresse !!!!

Et en gros ça veut dire que tes dans la merde quoi. 8 ligne du code, pour savoir que tes conne .

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

ben oui usurper une adresse et un mot de passe c'est pas très malin [:archange_nain]

Faut assumer maintenant ;)

Répondre à dideline

T'inquiète pas, j'ai fais pire, j'ai dis a une fille que je l'aimais mais elle avait déjà un copain et elle a répéter a tout le monde que je l'aimais donc, je me suis cacher pendant 1mois ou 2 xD

------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Répondre à darkpirater

Anonyme a écrit :

jte compren ma povre !

:ouch:

J'ai jamais un truc pareil ! :sweat:

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > La gross gaff de ma vie
Aller à :

Il y a 1172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens