Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > PC DVI vers TV HDMI
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

J'ai acheté une TV LCD Samsung LE26R86BDX et je voudrais pouvoir lire mes divx depuis l'ordinateur sur ma tout nouvelle télé

Pour relier les 2, il est prévu une entrée vga sur la tv, j'ai testé ça marché avec un cable vga (pour l'image) + un cable rca/jack (pour le son). mais je veux garrder le vga pour l'écran lcd de mon ordi

ma carte graphique possède donc aussi une sortie dvi. j'ai vu qu'il existait des cables dvi-> hdmi donc je peux relier mon pc à la tv comme ça mais avant de faire l'achat j'aimerai avoir + de renseignement sur le dvi.

Est-ce que le cable va pouvoir me permettre de transférer image+son ou seulement image ? si non dois-je acheter une adaptateur dvi/hdmi à la sortie de mon pc?

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le cable dvi/hdmi ne transmet pas le son enfin sa depend de ta carte cote ordi.... moi aussi je me branche en dvi/hdmi et le son je doit le faire passer par ampli homme cinema

Répondre à fabrice5757
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > PC DVI vers TV HDMI
Aller à :

Il y a 2424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens