Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment prouver à une fille que je l'aime vraiment

Comment prouver à une fille que je l'aime vraiment

Forum Santé / Amour : Comment prouver à une fille que je l'aime vraiment

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous j'ai 18 ans et j'ai un gros problème.
Je viens il y a quelques de me faire quitter par ma copine. Ça fesait 1 mois et demi qu'on était ensemble et deux mois et demi qu'on se fréquentait.
Le problème c'est qu'elle m'a quitté car elle pense que je l'aime pas alors que c'est totalement faux.
Et j'aimerais bien lui faire comprendre que je l'aime de tout mon coeur mais je sais pas comment m'y prendre.
Je lui écrit des mails tout doux, je lui est dis ce que je ressentais, je l'es complimenté je ne sais combien de fois lors de notre relation mais elle pense que je suis qu'un beau parleur.
Je suis vraiment desespéré,triste et le coeur brisé.
J'ai vraiment pas envie de la perdre. Alors aidez moi de toute urgence. C'est pas notre premiere dispute sur ce sujet mais jusqu'a present on s'est vite reconcilier.
Le problème c'est qu'elle m'a bloqué sur msn et qu'on habite pas à coté l'un de l'autre donc sa rend la tache tres compliqué.
J'espère avoir une aide. Merci d'avance.
PS: Pas de reponse débile du genre tu la chopes ...
NB: Ma copine (enfin mon ex) a perdu lors de notre relation une cousine de 14 ans suite d'une maladie qu'elle avais quasiment depuis la naissance et ces parents ont divorcé 1 semaine après la Saint Valentin. Ceci peut être responsable de nos disputes, de notre relation difficile et de sa méfiance envers moi?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plait une réponse. Je suis perdu et je sais pas quoi faire.

Répondre à Nininho33600

bah je te conseil de la faire sortir de ta petite cervelle ! elle cherche des prétextes pour les disputes , elle te bloque sur msn donc pour elle tu est déjà out !!! en plus les problèmes et le mauvais-sang elle en est plein dedans elle te pourrira la vie , et je crois pas que tu a besoin de ça !!!

Répondre à wu_tang_tchang

La faire sortir de ma petite cervelle risque d'être dur.
C'est pas la premiere fois qu'on se dispute et qu'elle me bloque sur msn par la suite. Et jusqu'a présent ça s'est arrangé.
Eux... elle n'a pas été la seule à être responsables de disputes. J'en ai provoqué quelques une.
Je pense pas que ça soit out.Surtout que deux jours avant ça allait encore super bien entre nous.
[en plus les problèmes et le mauvais-sang elle en est plein dedans elle te pourrira la vie , et je crois pas que tu a besoin de ça !!!]
Euh t'y vas pas un peu fort là. Moi aussi je suis en plein dans les problèmes dans ma famille.

Répondre à Nininho33600

Nininho33600 a écrit :

Euh t'y vas pas un peu fort là. Moi aussi je suis en plein dans les problèmes dans ma famille.

ook ok désole ! vous êtes fais lu pour l’autres

Répondre à wu_tang_tchang
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment prouver à une fille que je l'aime vraiment
Aller à :

Il y a 2146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens