Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je recherche le nom du film

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour, je recherche un film, qui est passe sur canal+ il y a 2 ou 3 ans.
voila le résumer, de se que je me rappelle:

C'est un homme age, et son fils, (de 20ans environ, qui est trés lent et qui dort tout le temp) qui a une camionnette et qui vend des truc a manger car c'est prés d'un fleuve. La fille du fils reviens de l'école, et un monstre sort de l'eau, donc tout le monde court et dans la panique le fils ne retrouve plus sa fille. Le montres part et le fils comprend que sa fille a était avalée par le monstre.

La police arrive sur les lieu, évacue la ville, et toute les personne qui était prés du fleuve doivent être nettoyer pour ne pas que les microbes de la bête se propage. Pendant se temps la, on voie que la bête va dans les égout et recraché les hommes qu'elle a avalée. La fille est vivante et un petit garçon aussi, donc il se cache pour ne pas que la bête les trouve.

A se moment la nuit, le fils, sa sœur (qui est championne de tire a l'arbalète mais qui venait de perdre son titre car elle était trop lente), son frère et son père, veulent tuer la bête donc il traverse le barrage militaire installer autour du fleuve. La nuit la bête sort, alors avec des fusil qu'il avait prit il lui tir dessus mais le père meurt car il est emporter par la bête.

L'armé découvre les 3 personne (le fils la sœur et le frère), donc ils las emmènent c'est personne a l'hôpital pour les désinfecter. Le fils de 20ans a était en contacte directe avec la bête, doit subir une opération au cerveau. On lui injecte des anesthésient mais aucun effet. Donc il faut l'opération, quand le fils n'est pas anesthésier.

Après l'opération, on dirait qu'il est encore plus ramollo qu'avant. Mais est devenu beaucoup plus fort. Il arrive a sortir de l'hôpital sans le faire voir a personne. Il va cherché sa sœur et son frère. Il vont voir la bête, il la trouve, la sœur lui jette des flèches, le frère avait préparé des cocktail molotov, et le fils qui avec sa force a enlever du sol un panneau de "STOP" de la terre, lui enfonce dans la bouche.

La bête est morte. Le fils voit un pied au font de la gorge du montre il tire et il voit sa fille morte. Il aperçois un autre pieds il tire et il découvre le petit garçon qui lui respire encore, est il décide a se moment la d'élever se petit garçon comme sont propre enfant.

J'espère que vous avez comprit et merci encore pour ce qui vont me répondre.

Autres pages sur : recherche nom film

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde