Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment hacker un compte ? la réponse dans se sujet
Mot :    Pseudo :           

salut a tous je vais vous expliquer comment hacker un compte steam :

CE DON'T VOUS AVEZ BESOIN

Vous devez disposer :

- d'un compte steam valide (un compte qui fonctionne bel et bien, donc si vous n'avez pas un compte steam valide, vous pouvez toujours demander à un ami, ou n'importe qui, juste qqun qui posséde un compte valide de faire la manip à votre place, j'insiste bien, il faut que le compte soit valide pour que ça marche)

- une adresse mail qui marche.

- le nom du compte de qqun d'autre : (si vous n'avez aucune idée de comment trouver un nom de compte, cliquez sur créer un nouveau compte, et metter en guise de nom de compte, des trucs tres communs, du genre (joey, the killer, jake....) il suffit qu'il vous dient que le compte est déjà utilisé)

- euh... c'est tout... on peut faire plein de choses avec un mail

COMMENT PROCéDER

[Edit Desolation : ***CENSURÉ***]

Respectez la casse, sinon le server lira que c'est une erreur. Ce ne serait pas bon que steam reçoive des rapports d'erreurs.
Vous recevrez sous qques jours un mail avec un mot de passe nouveau pour le compte que vous vouliez hacker...

J'ai mis beaucoup de mon temps et de mes compétences en hacking, à concevoir cette méthode, ceci est a utiliser si vous avez perdu votre compte, non pas pour pirater les comptes des autres utilisateurs a tout va !!!

je l'ai testé et ça marche bel et bien ;)

Message édité par Desolation le 15-07-2007 à 12:21:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Olalallala on y crois ....

Répondre à Rmx-Player

merci mathieub29 ta petite bidouille marche a merveille moi qui voulais absolument jouer a cz merci encore .

Tchao ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jojodu58 le 15-07-2007 à 12:13:04
Répondre à jojodu58

Bon ceux qui vont faire vous aller perde votre compte,mais apres vous faites comme vous voulez

Répondre à Rmx-Player

Rmx-Player a écrit :

Bon ceux qui vont faire vous aller perde votre compte,mais apres vous faites comme vous voulez

Effectivement Comme RMX-player dit vous allez perdre votre compte , ce sont des pt louseur dans le jargon des Hacker ;) a++

------------------------------ Marc
Répondre à T_marc

cool je vien de le faire et puis sa marche je me suis fait un compte steam alor les gars jvous dit ca marche son truc !! et Rmx-player il est jalou c tout VIVE MATHIEUB29 merci encor man ;)

Répondre à bobmorane 92

Mathieubite29 :
Dégage pauvre tâche.

------------------------------ Les règles d'IDN
Répondre à sophief

jojodu58 a écrit :

merci mathieub29 ta petite bidouille marche a merveille moi qui voulais absolument jouer a cz merci encore .

Tchao ;)

Bien vu le pt complice ;).
@+

Répondre à T_marc

Surtout qu'ils doivent avoir la même IP...

------------------------------ Les règles d'IDN
Répondre à sophief

bobmorane 92 a écrit :

cool je vien de le faire et puis sa marche je me suis fait un compte steam alor les gars jvous dit ca marche son truc !! et Rmx-player il est jalou c tout VIVE MATHIEUB29 merci encor man ;)

encore un complice pour que vous fassiez ce qu'il dise pour vous faire pirater , sale louseur va ...

Répondre à T_marc

ba me croyai pas moi jte di ke sa march

Répondre à bobmorane 92

A plus mathieub29.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment hacker un compte ? la réponse dans se sujet
Aller à :

Il y a 2869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens