Controler mes émotions
Forum Santé / Amour : Controler mes émotions
Bonjour je suis un grand joueur sur le jeux nommée team fortress 2 et depuis 1 mois quand je me fais tuer ou quand je rate quelque chose de super simple ça m'énerve et j'en viens à cassé des affaires d'ailleurs la je viens de casser mon stylo plume -.-
En même temps je n'ai vraiment pas de chance je meurs que quand je me prend des trucs perdus ou pas pour moi -_-
Et plus je rage plus je joue mal donc on compète c'est vraiment pas top ...
Donc je voulais savoir si vous avez des idées pour me calmer dans ces moments et même quand je fais du sport ( exemple badminton ) je me met a jeté ma raquette car j'ai raté le volant et ensuite je le rate de plus en plus ...
Donc voila j'espère que vous pourrez m'aider ...
Merci ...
ben déjà si tu joues logtemps réduit le nombre d'heureus ou si t'es trop accro à ce jeu fait toutes les 1h une pause d'au moins 30 min....mais t'y joues combien d'heureus par jour?
Répondre à vivelyon
je dirais entre 1-3h par jour
Répondre à ivantheo
ben en tt cas quand c'est 3h et ben faut obligatoirement que tu fasses des pauses!! ou sinon va voir le Dr qui t'administrera des calmants.
Répondre à vivelyon
Fumes un pilon et apprend à aimer perdre
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Perdre je veux bien mais crever juste a cause d'un coup de moule c'est vachement rageant -.-
Répondre à ivantheo
Dis toi que ça n'a aucun intérêt de ne jamais mourrir... tu te ferais vite chier
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
alors comment tu vas faire pou arranger ce probleme???
Répondre à vivelyon
Pour l'instant dès que je commence a rager ^^ je fais une pause de 30min et je revien
Répondre à ivantheo
ben c'est déjà bien =Dbon courage!!!
Répondre à vivelyon
Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.