booster son adsl
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjour a tous,j'aimerais savoir avec logiciel je pourrai boostez mon adsl,j'avai installer un patch trouver sur le site d'un menbre mais sa n'avait pas grand effet et je n'arrivai plus a le supprimer!!!!
Autres pages sur : booster adsl
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non, a mon avi le problème venait de chez moi. Sur la configuration de la connexion il me mettait bien 3,3 mbits/s mais ça dépassait pas 15ko/s. En changeant le MTU je suis parvenu a le faire atteindre la vitesse normale. Maintenant c'est clair que toi si t'a aucun problème tu risque pas de l'augmenter de beaucoup
Euh, dialup, c'est quand on passe par la carte réseau (connection direct) ou c'est quoi?
Parce que moi ça m'a rien chagé,mon débit descend prograssivement jusqu'à 100KB/sec(soit 100Ko/sec) alors que j'ai du 2048 (enfin, 5000) LOL.
J'ai mis automatique (enfin, optimal settings) et j'ai mis "DSL" je passe par un switch et par la Freebox.
Cordialement,
Parce que moi ça m'a rien chagé,mon débit descend prograssivement jusqu'à 100KB/sec(soit 100Ko/sec) alors que j'ai du 2048 (enfin, 5000) LOL.
J'ai mis automatique (enfin, optimal settings) et j'ai mis "DSL" je passe par un switch et par la Freebox.
Cordialement,
Citation :
Poil a écrit :
Citation :
labouzzzzz a écrit :
bonjour a tous,j'aimerais savoir avec logiciel je pourrai boostez mon adsl,j'avai installer un patch trouver sur le site d'un menbre mais sa n'avait pas grand effet et je n'arrivai plus a le supprimer!!!!
Oui, change de forfait.
tu sait meme pas ce que j'ai comme forfait alors ferme ta g****e
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
anolol: :boulay: