Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme ACTIVE DESKTOP

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour

mon ordinateur c'est bloqué don c je n'avais le choix de l'eteindre a la main depuis il me demande de faire une recuperation Active desktop
quand je clic sur restaurer avec active desktop voila ce qu'il marque:

[#ff0000]ERREURE DE SCRIPTE DANS INTERNET EXPLORER (7)

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Kevin%20Billet/Application%20Data/Microsoft/Internet%20Explorer/Desktop.htt

que puis'je faire car en cliquant sur "voulez vous continuez a executer les scriptes de cette page oui/non" sa change rien??????

merci

Autres pages sur : probleme active desktop

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai réglé ce problème en faisant tout simplement une restauration du système.J'avais tout essayer pour régler ce probleme en téléchargeant et scannant les trojan, spywares, et virus avec des divers programmes, en faisant tout ce qu'il a été demandé dans d'autre forum, mais rien n'y a changé.
En restaurant le système tout est redevenu normalement, pas de soucis de desktop!!
Pour ceux qui ne savent pas faire la restauration, c'est facile :
Vous tapez "msconfig" dans l'onglet "Executer" du menu "Démarrer", il y aura une petite fenêtre qui s'ouvre, et là vous appuyez tout en bas sur le bouton "Executer la restauration du système", et vous suivez les instruction.Après redemarrage du pc, tout redevient comme avant, cad à l'etat où l'ordinateur était en bonne configuration.
Voilà bonne chance!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde