100% tecktonik je veu tout savoir!!
Dernière réponse : dans Divertissement
salut tout le mOnde!! j'aimerai tout savoir sur la tecktonik!d'ou elle vient?depuis combien de temps?si c'est une danse ,une musique ou meme un style...peu etre les trois? merci d'avance!
Autres pages sur : 100 tecktonik veu savoir
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Edit : Merci d'avoir éditer ton post. C'est plus agréable à lire comme ça et ça incite les membres à te lire et à répondre.
la tektonik ?
ben google tektonic.
http://www.infos-du-net.com/forum/263256-24-apprendre-t...
merde, ça pointe sur idn.
ben google tektonic.
http://www.infos-du-net.com/forum/263256-24-apprendre-t...
merde, ça pointe sur idn.
la tecktonik est un type de soirée apparut il y a environ 7 ans.Elle vient de Paris plus particulièrement du "Métropolis".La tecktonik n'est pas un style de musiques, elle mélange jumpstyle, hardstyle et électro.
Le symbole de la tecktonik est un aigle qui représente la puissance ( et pas le nazisme comme certain demeuré le pense ).la tecktonik n'est pas une danse
(moi sa me choque pas de d'entendre "tu danse la tecktonik" mais bon certaine personne risque de vous faire la remarque ^^)
voila je sais pas trop quoi dire d'autre
Le symbole de la tecktonik est un aigle qui représente la puissance ( et pas le nazisme comme certain demeuré le pense ).la tecktonik n'est pas une danse
(moi sa me choque pas de d'entendre "tu danse la tecktonik" mais bon certaine personne risque de vous faire la remarque ^^)voila je sais pas trop quoi dire d'autre
merci pour les reponses qui m'aide!pour tout se qui conaissent des sites,des skyblog sur le tacktonik y a pas de soucis je prens tout fete votre pub j'iré tout voir!
si posible aussi j'aimeré plus d'avis sur se que j'entend de la tecktonik: danse?stile?musique?c'est quoi pour vous la tecktonik? ...mini sondage si vous préféré!
merci d'avance!!!!!!je compte sur vous
si posible aussi j'aimeré plus d'avis sur se que j'entend de la tecktonik: danse?stile?musique?c'est quoi pour vous la tecktonik? ...mini sondage si vous préféré!merci d'avance!!!!!!je compte sur vous
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésolubonjour j ai debloquer mon zte g-n 281 mon imei et 357692036314394 je voudrai savoir comment le jail
- ForumRésolucomment savoir si quelqu'un voit votre page facebook
- ForumRésoluEs-qu'il existe un type de logiciel pour savoir qui est sur une photo?
- solutionsRésoluJe n'arrive pas à savoir où brancher le micro karaoké sur ma TV
- ForumRésoluComment savoir si on a des virus sur son ordinateur ?
- solutionsRésoluQuelqu'un peut m'indiquer (ou me donner) un tutoriel pour tout savoir sur les connexions internet ?
- solutionsRésoluPourrai-je savoir la différence entre un Powershot et un EOS ?
- solutionsRésolu[Resolut] Comment savoir si la carte graphic est morte ?
- solutionsRésoluComment savoir les ports entrant sur ma connexion internet
- solutionsRésoluComment savoir si ce processeur est compatible avec mon ordinateur ?
- Voir plus