Tom's Guide > Forum > Programmation > bug fichiers php webspell

bug fichiers php webspell

Forum Programmation : bug fichiers php webspell

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai installé le portail webspell sur un hébergement gratuit expert-gamers. jusqu'ici tout va bien sauf pour une chose: la page d'admin... en effet, lorsque je vais dessus, voici ce qui s'affiche:

Warning: chdir() has been disabled for security reasons in /data/www/expert-gamers/webspell/admin/admincenter.php on line 28

Warning: main(_mysql.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /data/www/expert-gamers/webspell/admin/admincenter.php on line 29

Warning: main() [function.include]: Failed opening '_mysql.php' for inclusion (include_path='.:') in /data/www/expert-gamers/webspell/admin/admincenter.php on line 29

Warning: main(_settings.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /data/www/expert-gamers/webspell/admin/admincenter.php on line 30

Warning: main() [function.include]: Failed opening '_settings.php' for inclusion (include_path='.:') in /data/www/expert-gamers/webspell/admin/admincenter.php on line 30

Warning: main(_functions.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /data/www/expert-gamers/webspell/admin/admincenter.php on line 31

Warning: main() [function.include]: Failed opening '_functions.php' for inclusion (include_path='.:') in /data/www/expert-gamers/webspell/admin/admincenter.php on line 31

Warning: chdir() has been disabled for security reasons in /data/www/expert-gamers/webspell/admin/admincenter.php on line 32

Fatal error: Call to undefined function: isanyadmin() in /data/www/expert-gamers/webspell/admin/admincenter.php on line 34

je ne connais RIEN au php, mais ce bug m'empéche d'administrer mon site. J'ai essayé de réinstaller webspell mais c'est pareil...

help! :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le chemin vers certaine page d'inclusion sont fausse, meme sans rien connaitre en php, avec un peut de langage anglais de technique, tu peut déchiffrer sans probleme les message d'erreur.

Puis second probleme, trouve un autre hébergeur :
Warning: chdir() has been disabled for security reasons in

disabled, tu sais ce que ca veut dire ?

Répondre à okinou

pas la peine d'être si agressif, je parle couramment anglais mais le problème ne vient pas de là... en effet "chdir() a été désactivé pour des raisons de sécurité" ne me dit pas explicitement d'où vient mon problème...

Ceci dit merci quand même de ton aide, je vais essayer d'autres hébergeurs

Répondre à damskiller

Citation :

en effet "chdir() a été désactivé pour des raisons de sécurité" ne me dit pas explicitement d'où vient mon problème...

euh ... ?
c'est pourtant très explicite non?
chdir() à été désactivé sur ton hébergeur actuel, et cette fonction est utilisé par ton script, ce qui fait qu'il ne peut pas fonctionner correctement (logique encore).

ensuite, si tes erreurs d'inclusion sont peut etre du à ton probleme de chdir() qui fait appel a des includes, mais qui, de ce fait ne fonctionne pas en raison de la désactivation de cette fonction, bref, tout est "sans doute" relié, et je n'avance rien car il n'y a aucun code sur ton post.

je ne suis pas agressif, j'appui certain points de logique dans ton post. ;)

Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > bug fichiers php webspell
Aller à :

Il y a 1379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens