2 systeme d'exploitation

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : 2 systeme d'exploitation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila mon probleme
sur mon ordi j'ai un disque dur de 120Go avec windoxs xp et l'on ma donner un disque dur de 40 Go avec xp pro
j'aimerai savoir si je peut brancher les 2 disque dur en meme temp et quel reglage a faire pour choisir sur lequel demarer
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

donc oui tu mettre les deux disque dur en meme temps il faut que tu mette un disque dur en mettre et l'autre en slave (esclave) je te conseil de mettre le DD de 120 go en maitre et apres des que tu as fait tout sa tu reformate le DD de 40 go

Répondre à dadou45

pourquoi le reformaté?
vu que je veut garder les 2 systeme

Message édité par bas@idn le 19-08-2007 à 17:20:51
Répondre à bas@idn

car il ta mis xp pro dessu es ce n' est pas les meme drivers donc erreur system au boot

apres la licence sera pas bonne !

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

et pui je reinstaller xp pro dessus et garder les 2

Répondre à bas@idn

et comment faut t'il faire pour passer d'un systeme a l'autre?

Répondre à bas@idn

les deux system sont pareil donc tu passe pas d'un system a l'autre si tu veut trouves des fichier dessus tu trouvera dans poste de travail essaye tu verra ces simple

Répondre à dadou45

existe t'il un moyen de demarer windows sur l'un ou sur l'autre disque dur?

Message édité par bas@idn le 19-08-2007 à 18:25:59
Répondre à bas@idn
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > 2 systeme d'exploitation
Aller à :

Il y a 2775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens