Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Couple mixte
Mot :    Pseudo :           

je suis d'origine srilankaise et mon fiancé est français. Je ne sais pas comment l'annoncer à ma famille. J'aimerais savoir si vous avez été dans cette position ? comment le vivez-vous ou l'avez vous vécu ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non.

Par contre il est 2h59 du matin et je suis complètement dépressif. Alors si tu le permets, je vais m'assoir dans ton topic et te regarder causer dans le vide. Tout comme moi...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Y'en a bien qui adoptent des petits cambodgiens... Je vois pas pourquoi ta famille aurait une mauvaise reaction.

Message édité par le monitor le 16-03-2009 à 13:23:28
Répondre à le monitor

jems_10 a écrit :

je suis d'origine srilankaise et mon fiancé est français. Je ne sais pas comment l'annoncer à ma famille. J'aimerais savoir si vous avez été dans cette position ? comment le vivez-vous ou l'avez vous vécu ?

je l'ai vécu dans l'autre sens quand j'étais bien plus jeune
mes parents l'ont très mal pris,(me suis pris des baffes)
mes camarades me demandaient si j'avais pas honte d'être avec un garçon de couleur
et d'autres me disaient que j'aurais des enfants métis et que ça serait mal vu
pour résumer,je l'ai mal vécu et pour finir je suis partie
une fois mariée(bien plus tard)je voulais adopter un(e) africain(e).mauvaise réaction de la belle famille..comme quoi ,les mentalités n'ont pas changées et c'est bien triste

Message édité par izis33 le 16-03-2009 à 15:39:03
Répondre à izis33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Couple mixte
Aller à :

Il y a 2429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens