Dans les meilleur il y a Antec, Enermax, Seasonic et Hiper. Dans les bon mais qui ne sont pas les meilleur sont Fortron et Thermaltake. Il y a aussi Tagan qiue j'ai déjà entendu parlé et qui sont pas mal mais je ne sais pas ou il se situe exactement. Dans la série des Antec c'est les NeoHE qui sont les meilleurs, dans les Enermax c'est les Liberty et Galaxy, dans les Seasonic c'est les S12 500/600 watt et S12 énergy+ et dans les Hiper c'est les Type-R series.
Dans les Thermaltake se sont les Toughpower. Il y a aussi les Purepower qui sont bon dans les Thermaltake. Fortron ont fait tellement d'alimentation qui y en a plein. Il y a les Epsilon qui sont dans les meilleur de Fortron. En dessous il y a les Green Power et Blue Storm de Fortron. Pour ceux qui veulent de bonne alimentation pas trop cher se sont les Fortron Green Power et Blue Storm qu'il faut prendre. Pour ceux qui ont les moyens de payer des alimentations de haute gamme se sont les Antec, Enermax, Seasonic et Hiper que j'ai cité qu'il faut prendre. Malheureusement je ne connais pas trop la gamme des alimentations de Tagan.
Les alimentations noname et de bas de gamme sont à éviter. Surtout les Topelite.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.