héé doucement j'ai demandé comme sa !!! c'est parceque j'ai ouvert un sujet et persone ma rep et dautre sujet se sont ouvert et ya eu des reponses c'est tout !
moi aussi j'ai ouvert un sujet y'a 2 mois peut etre et y'a toujours pas de reponse mais j'ai trouve la reponse tout seul.
les gens sont pas la 24h\24 donc voila quoi
oki oui je sais mais c la premiere fois que je minscrit sur un forum alors je sais pas trop...je mexcuse voila !! rohhhhhhh lol c'etait koi ton sujet ?? je peut peut etre t'aider ??
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
je crois que je vais bientot trouver !!!! j'ai trouver la suite des paroles sur un blog et dit moi si c'est ca peut etre que ca va t'aider toi aussi
alors ca fait "walou walou walou kali qu'est ce qu'elle est chienne ta putain de vie, walou walou walou kali j'ai tout le paradis dans ma tete" un truc comme sa ??
@Keki79 : Je t'ai prévenu dans mon précédent post que ton topic ne respectait pas les règles concernant les recherches de musique. Vu que tu n'as rien changé, j'ai clos le topic.
Message édité par Exoseth le 05-09-2007 à 22:40:47
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.