Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle voiture avez-vous ?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Ne me demandez pas comment j'ai eu la fabuleuse idée de ce topic, étant donné que j'ai pas de voiture, mais c'est pas le plus important :D 

Vous avez 3 choix possible, les gagnants se verront offrir un faux macaron d'avocat, très pratique pour pas payer le stationnement [:panda de feu:4]

Bonne chance, et que le meilleurs gagne ! [:panda de feu:1]

Concours mystère incompréhensible, Copyright © 1999 - 2007 Bestofmedia Group.

Autres pages sur : voiture

Lassé par la pub ? Créez un compte

yugnat a dit :
Je n'ai pas tou compris au topic, c'est quoi le but?
Moi perso, j'ai une peugeot 306. ^^

Bah voilà, c'est suffisant ! [:pere castor:2]

Bravo, tu le veut de quelle couleur ton faux macaron ? [:panda de feu:12]

PS : attention, j'ai oublier de préciser : être pris avec un faux macaron d'avocat peu occasionner une peine de 6 ans de prison et 120 000€ d'amende [:panda de feu:17]

Polichnifka a dit :
Heu...une rover !

Ouais bof, une rover heu...t'as qu'a mettre que t'en a pas ! [:pere castor:2]
lilou1313 a dit :
Euh, je viens de remarqer qu'il n'y a pas la marque de la mienne !!!!
Une Ford KA...

Ah ouais zut les Ford ! Pardon [:panda de feu:4]

Je vais voir si je peut le rajouter [:pere castor:2]

K Mc Cormick a dit :
Ouais bof, une rover heu...t'as qu'a mettre que t'en a pas ! [:pere castor:2]

Une rover c'est excellent un bon moteur avec un design pas mal pour de petits prix enfin petits plus petits que mercedes et autres donc me sort pas "bof" monsieur je sais rien du tout !!
On s'attaque pas à ma caisse !

Tu as oublié Audi tu as qu'à mettre une section "autres" pour pas te prendre la tête !

Polichnifka a dit :
Une rover c'est excellent un bon moteur avec un design pas mal pour de petits prix enfin petits plus petits que mercedes et autres donc me sort pas "bof" monsieur je sais rien du tout !!
On s'attaque pas à ma caisse !

:lol:  Faut pas dire du mal de ta rover dis-donc :D 
En tout cas je ne savais pas que :
-Elles ont un design "pas mal"
-Et qu'elles ont des "petits prix"
[:pere castor:2]
Polichnifka a dit :

Tu as oublié Audi tu as qu'à mettre une section "autres" pour pas te prendre la tête !

Rho ouais ! J'ai oublié ça aussi ! Décidément, j'suis pas bien réveillé ce matin ! [:panda de feu:7]

Bon et tant pis pour Alfa Roméeo, y a plus de place !^^!

Bon je ré-edites, désolé ! [:pere castor:2]

Citroën Saxo à titre perso, c'est petit, facile à garer et très économique quand on roule soft avec.

Et la voiture que j'ai pour le boulot, c'est une audi A4 break, c'est gros, lourd, ça consomme, ça attire l'oeil ce qui n'est pas idéal quand on doit la laisser garée dans une grande ville (on m'a déjà peté la lunette arrière pour avoir ce qu'il y avait dans le coffre). Le seul truc bien, c'est que pour les longs trajets, elle est très confortable.

Citation :
Bmw (pareil, en plus je sais pas c'que ça veut dire !)

Bayerische Motoren Werke AG, en français : manufacture bavaroise de moteurs

@akro, j'aime cette voiture!!

@metaleu: On peut mettre 10 réponses, ya une bonne centaine de marques de voitures... tu voulais qu'il fasse comment? :p 

Polichnifka a dit :
Et toi tu n'as pas lu ! c'est marqué "marques japonaise" !!

Ah mon avis metaleu il faisait une blague :D 
Uber-Mario a dit :
Bientôt ma golf G60 :D 

Hem hem, ça va cartonner [:pere castor:2]
Uber-Mario a dit :

Salut Numy [:seb corgan]

Vas-y tais-toi tu va me faire repérer :whistle: 

J'suis encore en conditionnelle [:pere castor:2]

aux fait pour infos ,fiat c est un abrégé de Féraille inutilisable a Toulon, vue que la bas il y a pleins de navires , ils se servaient a l époque pour la refonte de l acier ( d ailleur c est pour cela que les aniens modelles fiat rouille en bas des jupes)

K Mc Cormick a dit :
Ne me demandez pas comment j'ai eu la fabuleuse idée de ce topic, étant donné que j'ai pas de voiture, mais c'est pas le plus important :D 

Vous avez 3 choix possible, les gagnants se verront offrir un faux macaron d'avocat, très pratique pour pas payer le stationnement [:panda de feu:4]

Bonne chance, et que le meilleurs gagne ! [:panda de feu:1]

Concours mystère incompréhensible, Copyright © 1999 - 2007 Bestofmedia Group.
Citroën C3 et Scooter 125 JMSTAR
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde