Tom's Guide > Forum > Hardware > 7950 GX2
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Question concernant les ventilateurs de la 7950GX2,ne sont il pas faible ou trop petit par rapport a la puissance de la carte???
Je pense que cette carte a beaucoup de chance de cramer plus vite qu'une autre haut de gamme quand on voit le refroidissement de ses soeurs 7900GTX et X1950XTX

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ils ont été concus pour tenir aux chaleurs que degagera la carte, sauf si bien sur tu l'o/c au taquet.

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Est ce que cette carte on peut la mettre avec un proce intel,car le sli ne vat que sur les amd???

Répondre à sao

Heuuu ... Heureusement qu'intel ne voit pas ta question sinon ils te riraient au nez :)
Non sans déconner: bien sûr qu'intel accèptes le sli et ce depuis déjà de nombreux mois sinon ils auraient déjà fait des pertes énormes sur leurs ventes depuis longtemps par rapport a AMD :P
Et oui cette carte en SLI va sur du Intel . suffit d'avoir un boitier assez grand pour ne pas qu'elles chauffent trop ;)

Message édité par guikomuse le 12-10-2006 à 03:35:55
------------------------------ Athlon 64 x2 4600+ / Asus M2N-SLI deluxe / 2x Gforce 7600GT 256Mo Pci-E Sli / 2x 1Go DDR2 PC5400 / DD 300Go SataII / Alim Thermaltake PurePower 560W ATX PFC / Boitier TT Shark "type alu" / Clavier logitech G15 / Souris Laser logitech G5
Répondre à guikomuse

Il y a une Asus P5NSLI qui est pour les Conroe qui est compatible avec le SLI.

http://www.clubic.com/shopping-148 [...] 5nsli.html

Et aussi la Asus P5N32-SLI Premium.

http://www.clubic.com/shopping-154 [...] fi-ap.html

Répondre à SamTech25

Génial la P5N32-SLI Premium,cest une ptite bombe,merci
Cest une bonne nouvelle pour moi ça guikomuse,je sais plus ou javais vu ca ke le sli n'allait ke sur l'amd,en tout cas cetait le cas

Répondre à sao
Tom's Guide > Forum > Hardware > 7950 GX2
Aller à :

Il y a 1171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens