Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je recherche le titre d'un film
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche un film qui avait été diffusé sur TV5 en 2 fois (2 samedi de suite il me semble) en 1997 ou 1998. Ça parlait d'une femme Française mariée à un Turc ils avaient 3 enfants un garçon l'ainé et 2 jumelles, ils vivaient en Turquie (ça devait se passer au moins il y a une trentaine d'année). La femme idéalisait beaucoup la France comme étant le pays de la démocratie avec tous les grands écrivains...etc. et voulait quitter la Turquie pour aller y vivre, mais son mari ne voulait pas si je me rapelle bien. Elle décide alors de partir avec ses enfants sans le mari, mais au moment de monter sur le bateau son mari arrive, et il réussit à récupérer le fils (qui devait avoir une dizaine d'années alors peut-être moins). La femme part quand même avec ses 2 filles, au prix de perdre son fils. Arrivée en France elle va beaucoup galérer, une des jumelles meurt de la tuberculose vers 5 ans je crois bien, elle vit dans la misère, alors que en Turquie ils vivaient aisément. Sa fille grandit, elle a une vingtaine d'année après, à un moment la mère revoit son fils (des années après) qui lui reproche de l'avoir abandonné- je ne me rapelle plus bien la fin. Je ne connais ni le titre ni les noms des acteurs ni rien, mais je voudrai vraiment revoir ce film (c'était peut-être un téléfilm) si vous pouviez m'aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa me dit de quois mmm ma i penser mes jpromais rien

------------------------------ < Espere Dans Une Main Et Chie Dans L'autre Et Devine La Quelle Qui Sera Pleine >
Répondre à plantemarc

plantemarc a écrit :

sa me dit de quois mmm ma i penser mes jpromais rien

OMG,un dico et vite,si possible :lol:

Message édité par cbone le 13-09-2008 à 02:28:51
------------------------------ RLD,BARRE TOI!!!
Répondre à cbone

Salut eraylin, c pas QUEENIE, LA FORCE D'UN DESTIN ?

Répondre à Corbin

Non ce n'est pas ça. Je viens seulement de voir vos messages, je pensais qu'on était automatiquement avertis quand il y avait une réponse. Plantemarc tu ne te rapelles toujours rien?

Répondre à eraylin

eraylin a écrit :

Non ce n'est pas ça. Je viens seulement de voir vos messages, je pensais qu'on était automatiquement avertis quand il y avait une réponse. Plantemarc tu ne te rapelles toujours rien?

Salut, pour info : quand tu cliques sur "répondre à ce message", il faut cocher "activer la notification par email du sujet" et comme ça tu recevras un avertissement sur ta boîte e-mail ! C magique ! :bounce: ;-)

Message édité par Corbin le 03-11-2008 à 00:09:30
Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je recherche le titre d'un film
Aller à :

Il y a 2630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens