Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[DOFUS] estimation cape obvijevan niveau 20

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bjr , je suis sur le serveur Mylaise ,pour ta cape sa dépand de son jet mais sa coute dans les 10 000 kamas (sa dépant vraiment du jet) ! ;)  bon jeu ! Ps : si vs allé sur Mylaise je m'apelle :Seigneur-sevranais voila !

Salut à tous ! :hello: 
Je suis sur le serveur helsephine et je vois les capes Obvijevan level 20 à 250.000/300.000 kamas, mais en ce momoent y'a des baisses jusqu'à 200.000K. Pour ma par, j'en ai acheter une level 1 pour 100.000Kamas d'items, voir plus .

A oui, les capes Obvi n'ont pas de jet ;) 
Et surtout, 10.000K la cape level 1 pour 30€ d'abonnement (par carte bancaire = moins cher) ça se vendrais pas et ça se rechercherait pas beaucoup, tandis qu'en ce moment je vois que les capes et coiffes Obvijevan se demandent énormément !! :pt1cable: 

Allez ! a+ Dofusiens !! ;)  :lol: 

:hello:  wesh chui sur les serveur : danathor,brumaire,vilsmiss è frenchemen la cap objivian sa va pa du tou 10.000 kama t vrèmen noubii toi alr kan on c pa on ferme sa geule okii :kaola:  sa vo mini 150.000 k è maxi 400.000 kama payo de la vi vaaaaaaa tu cr a rien

bn lui ki veu kozè avk moii c grillè jkoz pa o kon

deèfoonnceurr marseillaiis 13015

MTN RAPELER VOU FERMER VO GEULE SI VOU SAVER PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :non:  :non:  :non:  :non: 

:sol:  :non certene cap objii on des g :pfff:  ke vou ete conss

Spoiler
:hello:  wesh chui sur les serveur : danathor,brumaire,vilsmiss è frenchemen la cap objivian sa va pa du tou 10.000 kama t vrèmen noubii toi alr kan on c pa on ferme sa geule okii :kaola:  sa vo mini 150.000 k è maxi 400.000 kama payo de la vi vaaaaaaa tu cr a rien

bn lui ki veu kozè avk moii c grillè jkoz pa o kon

deèfoonnceurr marseillaiis 13015

MTN RAPELER VOU FERMER VO GEULE SI VOU SAVER PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :non:  :non:  :non:  :non: 

:sol:  :non certene cap objii on des g :pfff:  ke vou ete conss

Sans commentaires... :pfff: 

T'as déjà pensé à te pendre?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde