Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cherche magasin d'informatique à Tours

cherche magasin d'informatique à Tours

Forum Discussions Générales : cherche magasin d'informatique à Tours

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai des buggs avec ma video et j'en profiterais bien évoluer un peu. Est ce que qqn connais un vrai magasin d'informatique à tours, avec des vrais conseils et des vrais prix. Ras le bol des Grandes Surfaces et j'ai pas envie d'aller voir les 54 magos qui sont sur les pages jaunes.
Merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

commander par internet ne te tente pas ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

j'ai surtout besoin de conseil, mais aussi de sécurité, j'aime bien savoir à qui j'ai à faire. je suis commerciale et pour moi le rapport de confiance est nécessaire, si j'ai une merde avec le pc(ce qui peut arriver...LOL je sais bien que ca arrive jamais...) j'ai pas envie de me faire chier pendant des plombes avec un pc qui fonctionne pas. Mais je commence quand meme à regarder les produits sympas du moment sur le net. Apparemment ce qui est bien c'est Core2duo et NV8600 et 2Go car la ram est pas cher en ce moment. Je suis embeter pour Vista je sais pas quoi faire. Si tu as un avis ca m'intéresse.
Merci

Répondre à ricardotubbs
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cherche magasin d'informatique à Tours
Aller à :

Il y a 2549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens