Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

water-cooling

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
Voila je suis un tres tres gros joueurs,jarrive a cramer une carte graphique par an en moyenne et sans rien faire,ni overclocking ou autre!J'en ai vraiment marre et je pense a mettre un water-cooling mais je flippe grave de tout cramer avec une fuite d'une toute petite goutte de rien du tout... Viens une autre flippe j'habite ds le sud de la ffrance a coté de marseille ou les variations climatiques sont affolante,un amis ma dit d oublier le water-cooling car a cause de ces variations cela entrainait de la condensation et donc risque de tout cramer. J'aurais besoin de vos opinions les gars,merci d'avance a tous

Autres pages sur : water cooling

Lassé par la pub ? Créez un compte

:hello: 

je suis d'avignon, et les soit disant variations climatiques n'entrent pas en relation avec un refroidissement liquide ?! :pt1cable: 

Certe c'est la région ou y a le plus de chaleur mais ça n'agit pas trop...

Si tu savais le nbre de personnes qui ont un watercooling ben tu serais vite rassuré.

Sinon aujourd'hui ce type de refroidissement est sûr ! Faut juste bien vérifier ton étanchéite AVANT de l'installer dans le PC. En général s'il y a une bétise c'est à cause de nous...

Voilà, si tu veux plus de renseignement ben y a des topics entiers sur le watercooling... :jap: 

sao a dit :
Garib, comment tu verifie l'etanchéité svp,merci???

je suis d'avignon et j'ai jamais eu de condensation ?? :heink:  Même jamais entendu parler ailleur aussi...

Bref, pour le test d'étancheité ben tu monte tout ton watercooling en DEHORS du pc puis tu le fais tourner 24h tout en vérifiant de temps en temps une éventuelle fuite...

Sinon, on peut se rencontrer aussi si tu veux... :whistle: 

Ah tu fais le ramadan,moi je l'ai completement foiré cette annee,en plus là je suis sous antibiotique a cause d une tentinite donc ça le fait vraiment pas,menfin l'anne prochaine inchallah
Pour le matos non jai rien pris encore,j't'explik,en faite j'ai fais un cred pour monter une grosse grosse config budget de 2400€,je viens de renvoyer les papiers,j'attend juste le virement sur mon compte
PS:je suis content de tomber à avignon sur un autre robeu comme moi qui partage ma passion

sao a dit :
Ah tu fais le ramadan,moi je l'ai completement foiré cette annee,en plus là je suis sous antibiotique a cause d une tentinite donc ça le fait vraiment pas,menfin l'anne prochaine inchallah
Pour le matos non jai rien pris encore,j't'explik,en faite j'ai fais un cred pour monter une grosse grosse config budget de 2400€,je viens de renvoyer les papiers,j'attend juste le virement sur mon compte
PS:je suis content de tomber à avignon sur un autre robeu comme moi qui partage ma passion

C'est réciproque ! :lol: 

2400 :whistle:  ça me rappelle moi en mars avec tous les prix au plafond :cry: 

Pour le watercooling je pourais t'aider mais il faut d'abord choisir ta futur config... donc je te propose que tu ouvre un autre topic avec pour titre " Quel config pour 2000 euros ? " Oui car il te faut te avec un water de qualité donc compte 400 euros...

Voilà dés que t'as créé ton topic, envoie moi le lien STP. Tu vera qu'ici y a de trés bon conseilleur :lol: 

Allez Asalam waleykoum. :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde