Scandale sexuel de Berlusconi : l'étau se resserre
Dernière réponse : dans Actualité
Nouveau rebondissement dans l'affaire du scandale sexuel Rubygate, dans lequel s'est embourbé le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi, soupçonné de recours à la prostitution de mineures. Désormais, le parquet de Milan a transmis de nouveaux documents au Parlement montrant qu'une autre mineure était invitée aux fêtes très spéciales du Cavaliere, âgé de 74 ans. Iris Berardi, née au Brésil le 29 décembre 1991 et présentée par les enquêteurs comme une « prostituée notoire », était mineure quand elle s'est rendue dans deux résidences de Berlusconi en novembre et décembre 2009.
Ces documents se basent sur la localisation du téléphone portable de la jeune fille dont la présence aurait été signalée le 21 novembre 2009 chez M. Berlusconi à Porto Rotondo, en Sardaigne, et le 13 décembre dans sa villa à Arcore, près de Milan (nord). Le chef du gouvernement italien fait l'objet depuis fin décembre d'une enquête pour avoir rémunéré les prestations sexuelles de Ruby, de son vrai nom Karima El Mahroug, une Marocaine mineure à l'époque des faits, ce qui est un délit en Italie. Outre le recours à la prostitution de mineure, le milliardaire italien est soupçonné d'abus de fonction pour être intervenu afin de faire libérer Ruby interpellée à Milan en mai 2010 pour un vol présumé.
Selon des fuites publiées par la presse, une danseuse du ventre y exprime son « dégoût » après avoir assisté à un dîner à Arcore qui se serait terminé en orgie. Selon ces fuites, Ruby tenait la comptabilité de sommes d'argent reçues de M. Berlusconi d'abord pour ses prestations puis pour son silence. Elle aurait écrit une note disant : « 4 millions et demi (d'euros) de B. d'ici à deux mois ».
Dans leur demande de perquisition rendue publique le 17 janvier, les juges ont affirmé détenir des « éléments probants » sur le versement d'argent et la fourniture de logements gratuits par M. Berlusconi à des jeunes femmes en contrepartie de prestations sexuelles.
L'article
Ces documents se basent sur la localisation du téléphone portable de la jeune fille dont la présence aurait été signalée le 21 novembre 2009 chez M. Berlusconi à Porto Rotondo, en Sardaigne, et le 13 décembre dans sa villa à Arcore, près de Milan (nord). Le chef du gouvernement italien fait l'objet depuis fin décembre d'une enquête pour avoir rémunéré les prestations sexuelles de Ruby, de son vrai nom Karima El Mahroug, une Marocaine mineure à l'époque des faits, ce qui est un délit en Italie. Outre le recours à la prostitution de mineure, le milliardaire italien est soupçonné d'abus de fonction pour être intervenu afin de faire libérer Ruby interpellée à Milan en mai 2010 pour un vol présumé.
Selon des fuites publiées par la presse, une danseuse du ventre y exprime son « dégoût » après avoir assisté à un dîner à Arcore qui se serait terminé en orgie. Selon ces fuites, Ruby tenait la comptabilité de sommes d'argent reçues de M. Berlusconi d'abord pour ses prestations puis pour son silence. Elle aurait écrit une note disant : « 4 millions et demi (d'euros) de B. d'ici à deux mois ».
Dans leur demande de perquisition rendue publique le 17 janvier, les juges ont affirmé détenir des « éléments probants » sur le versement d'argent et la fourniture de logements gratuits par M. Berlusconi à des jeunes femmes en contrepartie de prestations sexuelles.
L'article
Autres pages sur : scandale sexuel berlusconi etau resserre
Lassé par la pub ? Créez un compte
g-style a dit :
moi j'aime bien ce mec la, un vrai de vrai!!Et au moins tout le monde sait que c'est un truand. Pas comme d'autre qui se disent irréprochable alors qu'ils en ont autant que berlusconi au compteur.
Sur le fond tu peux avoir raison, mais il est censé diriger un pays, pas convoiter des jeunes filles mineures. Je ne pense pas que Giscard, Mitterrand, Chirac ou Sarkozy soient de la même veine. Du moins sur le plan sexuel.
non mais j'avais vu un reportage sur les debordement de Berlusconi et lors d'une interview d'un opposant dans une rue de Rome, une vieille dame avait interrompue l'interview pour dire un truc du genre; c'est un bon italien et se comporte comme les italiens se comportent. enfin en gros qu'il est vraiment le representant de l'italie, pas forcement sous son plus beau jour... mais quand meme.
Et en France ils sont tout aussi truand, mais font tout pour le cacher. Enfin il n'assume pas leur cote obscure. Berlusconi l'assume, en joue, il est meme a la limite de le revendiquer et sa cote de popularite est correcte malgres tout.
Donc que penser des Italiens alors?..
Et en France ils sont tout aussi truand, mais font tout pour le cacher. Enfin il n'assume pas leur cote obscure. Berlusconi l'assume, en joue, il est meme a la limite de le revendiquer et sa cote de popularite est correcte malgres tout.
ca c'est sur! Berlusconni est l'un des rares qui du coup me fasse apprévier sarkosy!! on me taxera de méchanceté mais je n'ai pu que sourire lorsque berlusconni s'est fait agressé l'an dernier, pour une fois, il perdait de son insondable arrogance et ne pensait qu'a se cacher des caméras, lui qui les aime tant!! je souhaite bonne chance à la gauche italienne pur montrer la porte de sortie a cet incroyable imposteur , comédien et démagogue!
g-style a dit :
non mais j'avais vu un reportage sur les débordement de Berlusconi et lors d'une interview d'un opposant dans une rue de Rome, une vieille dame avait interrompue l'interview pour dire un truc du genre; c'est un bon italien et se comporte comme les italiens se comportent. enfin en gros qu'il est vraiment le représentant de l'Italie, pas forcement sous son plus beau jour... mais quand même.Et en France ils sont tout aussi truand, mais font tout pour le cacher. Enfin il n'assume pas leur cote obscure. Berlusconi l'assume, en joue, il est même a la limite de le revendiquer et sa cote de popularité est correcte malgré tout.
Le jeu de la politique mène forcément aux dérives en tout genre. A quoi bon avoir du pourvoir et ne pas s'en servir. Mais il sagit de mineures dans le cas présent.
Qu'il se serve dans la caisse, qu'il mène la vie de monarque admettons, mais qu'il ne touche pas aux filles comme il le fait.
g-style a dit :
oui mais en meme temps c'est la derniere connerie qui manquait au palmares de Berlusconi.Lors de sa dernière visite au Zoo y aurait-il eu des plaintes de certains spécimens féminins très prisés tels que la femelle orang-outang de Bornéo ou la femelle tapir de Sumatra ? Non. Donc soit elles ont apprécié les attentions, soit il lui manque encore une ou deux conneries à son palmares....
Les Italiennes dans la rue contre Berlusconi, son machisme et ses frasques
Plus de 100.000 personnes se sont rassemblées dimanche dans de nombreuses villes d'Italie pour manifester contre le président du Conseil Silvio Berlusconi et son machisme, estimant que ses frasques sexuelles humiliaient toutes les femmes.
L'article
Plus de 100.000 personnes se sont rassemblées dimanche dans de nombreuses villes d'Italie pour manifester contre le président du Conseil Silvio Berlusconi et son machisme, estimant que ses frasques sexuelles humiliaient toutes les femmes.
L'article
Berlusconi aurait dû être acteur et faire dans le monde du (film X) pour retraités.
Pour être Président du conseil, il faut avoir d'autres talents que celui du maniement de sa "béquille divine", qui énerve et blesse dans la dignité les plus belles femmes Napolitaines.
Berlusconi ne respecte pas les femmes ! Au contraire il les tourmente de plaisir, les fait souffrir en outrepassant son pouvoir et son autorité. Est-ce une posture digne d'un Président du conseil.
Ce qui lui arrive est à la hauteur du personnage, c'est même un fait unique dans l'histoire de l'Italie.
Pour être Président du conseil, il faut avoir d'autres talents que celui du maniement de sa "béquille divine", qui énerve et blesse dans la dignité les plus belles femmes Napolitaines.
Berlusconi ne respecte pas les femmes ! Au contraire il les tourmente de plaisir, les fait souffrir en outrepassant son pouvoir et son autorité. Est-ce une posture digne d'un Président du conseil.
Ce qui lui arrive est à la hauteur du personnage, c'est même un fait unique dans l'histoire de l'Italie.
viciouus a dit :
ce mec est mon idole.se taper des mineures, des orgies dantesque dans ses villas, tout en conservant le pouvoir pendant des années et avoir encore l'admiration de la part d'une partie de ses compatriotes ça ressort du grand art !
http://img.ezinemark.com/imagemanager2/files/30004254/2011/01/2011-01-10-10-06-22-3-in-2010-italian-prime-minister-silvio-berlusconi.jpeg
YEAH !
J'avoue qu'il est vraiment très spécial ! C'est un comique parfait qui amuse l'Italie et même le monde entier. Un bon Italien sait parfaitement parler avec ses mains et doit avoir du bagout pour le baratin afin de séduire la gente féminine.
Apparemment ! Il ne semble pas renier ses origines et malgré son âge, l'appétit ne lui manque pas.
Il est très fort c'est sur et détéstable à la fois pourtant les
italiens l'adorent je me souviens lorsque j'étais en Italie en
2007 au moment des éléctions tous ceux à qui je demandais
vantaient les mérités de Berlusconi et considéraient Prodi
comme un incapable.
Enfin c'est incroyable qu'avec tant de scandales il s'en sorte toujours.
Un vrai prodige.
italiens l'adorent je me souviens lorsque j'étais en Italie en
comme un incapable.
Un vrai prodige.
CooperHenry a dit :
Il est très fort c'est sur et détéstable à la fois pourtant lesitaliens l'adorent je me souviens lorsque j'étais en Italie en
comme un incapable.
Un vrai prodige.
L'argent fait des miracles pour peut que tu saches correctement l'utiliser.
Non, mais j'adore vraiment ce type.C'est en fait un mec qui refuse d'accepter son âge et préfère vivre comme les jeunes, c'est-à-dire, dans la débauche.
Si demain on entendait qu'il a couché avec une ado de 15ans,j'suis sûr que ce serait un fait totalement banal et au bout de 2-3 jours on en reparlera plus, tout simplement parce que qu'il a su entretenir sa réputation de merdeux durant toutes ces années si bien qu'il ne peut plus surprendre et c'est ça justement le but !
Si demain on entendait qu'il a couché avec une ado de 15ans,j'suis sûr que ce serait un fait totalement banal et au bout de 2-3 jours on en reparlera plus, tout simplement parce que qu'il a su entretenir sa réputation de merdeux durant toutes ces années si bien qu'il ne peut plus surprendre et c'est ça justement le but !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :