Résolu ! recherche titre poupée cristal Dernière réponse : 11 Septembre 2008 14:52 dans Divertissement chatinou 11 Septembre 2008 12:42:42 bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film que j'ai vu enfant, il y avait une poupée en cristal qui finissait dans un puit.C'était du style horreur, mais à l'époque, pour mon age... je sais c'est mince. Merci Autres pages sur : resolu recherche titre poupee cristal | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chatinou Lassé par la pub ? Créez un compte Generika 11 Septembre 2008 13:15:13 Child of Glass de 1978 ? un Telefilm produit par Disney avec Barbara Barrie | Alerter Répondre à Generika chatinou 11 Septembre 2008 14:52:17 bravo c'est ça. Merci. t'es trop fort. | Alerter Répondre à chatinou Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Résolu ! recherche titre poupée cristal> Contenus similaires : Tags : disney
chatinou 11 Septembre 2008 12:42:42 bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film que j'ai vu enfant, il y avait une poupée en cristal qui finissait dans un puit.C'était du style horreur, mais à l'époque, pour mon age... je sais c'est mince. Merci Autres pages sur : resolu recherche titre poupee cristal | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chatinou
Generika 11 Septembre 2008 13:15:13 Child of Glass de 1978 ? un Telefilm produit par Disney avec Barbara Barrie | Alerter Répondre à Generika
chatinou 11 Septembre 2008 14:52:17 bravo c'est ça. Merci. t'es trop fort. | Alerter Répondre à chatinou