Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

rechercher film avec Jane Seymour (je crois)

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour

je suis à la recherche d'un film dans lequel a peut-être joué Jane Seymour car l'actrice lui ressemblait. En fait je ne connais que la fin du film. Il a été sûrement été fait dans les années 90. A la fin on voit un jeune homme qui passe un concours de piano et il l'emporte en jouant le concerto n°1 pour piano de Tchaikovski. Il y a une femme (donc peut-être Seymour) qui suit le concours à la télé depuis son lit d'hopital. Je ne sais pas s'ils s'aiment ou quoi mais ça en a tout l'air. Et la fin ne le dit pas clairement mais apparemment la femme meurt.

voilà c'est tout ce que je sais lol

Autres pages sur : rechercher film jane seymour

Lassé par la pub ? Créez un compte

ecouter je cherche un film de jeanne seymour je crois c'est elle l'heroine du film ;bref il sagit d'un couple qui s'installe dans une gande maison au faite cette maison est hanté par un jeune homme qui tombe amoureux de la jeunne femme
alors com me je ne connais pas le titre du film aidez moi s'il vous plais

Ambra a dit :
Bonjour,

Il s'agit peut-être de " Concerto pour Lady H " (titre original: Matters of the Heart) avec Jane Seymour et Christopher Gartin

bonjour ou je pourrais regarder ce film concerto pour lady h je veus dire en streaming car j'arrive pas a le trouver merci d'avance :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde