Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > titre de film oublié...helas...

titre de film oublié...helas...

Forum Cinéma / Télé : titre de film oublié...helas...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous, j'ai oublié le titre d'un film et je voudrais bien m'en souvenir car je l'ai vu il y a un petit moment mais de souvenir il m'avait l'air bien. je me souviens juste d'un petit moment (juste ca dsl :( ) . c'est en fait une histoire de vol de tableau je crois car celui qui les vol engage quelqu'un pour les ammener a la gendarmerie je crois afin qu'il rende le ou les tableaux en echange bien sur d'argent. et je crois que cette personne engagée est un chauffeur de taxi et que quand il donne la valise comprenant le tableau a la police, elle lui donne une autre valise avec l'argent dedant et au fond de la valise derriere les billets ils ont rajouté un detecteur pour savoir il ira le chauffeur une fois sorti de la. et il refuse en disant qu'on lui avait pas dit qu'il devrait prendre l'argent, un homme un peu naif quand on le voit. et l'echange se fait en trois ou quatre fois je crois. et bien sur le final est que l'homme ne s'est pas fait prendre malgré les tentatives diverses de la police... ceci est juste un passage ou plusieurs passages car si il y a eu plusieurs echanges... merci si ca vous dit quelque chose... :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en fait si vous ne voyez pas, dites moi tous les films que vous conaissez où il se passe une histoire de tableaux, principalement un vol de tableaux dans un musée par exemple. merci d'avance! ;)

Répondre à oliv68

Salut, c un film américain ou un téléfilm français ? Quelle année ?

Répondre à Corbin

c'est peut-être "rembrandt" 2003

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

il y a "l'affaire thomas crown" où je crois qu'il y a un vol de tableaux mais je ne suis pas sure que l'histoire ressemble à celle que tu décris.

Répondre à lizzy60

Bonjour.
Il existe un film qui se passe en Ulster, une histoire vraie dans laquelle on appelle le héros le général. Le titre est peut être "Le général". En tout cas le résumé m'y a fait penser...

Répondre à aubrozer

Salut, quoi le film de John BOORMAN ? Ah oui peut-être...

Répondre à Corbin

Je ne connais pas John Boorman mais le général vole des tableaux et les remplace par des faux, après il demande une rançon qui n'arrive pas malgré la menace. Il y a aussi l'affaire des lingots d'or et la concurence de l'IRA. Et aussi la scène de torture. C'est ce que je me rappelle de ce film après au moins 5 ans. Moi je trouve que c'est un bon petit film bien rithmé.

Répondre à aubrozer
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > titre de film oublié...helas...
Aller à :

Il y a 2411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens