bah je veu macheter une bateri ke pouraije avoir pour 400e ?
ya persone pr mon sujet grrrrrrrrrrrrrrrrrr
si t'étais aimable et que tu parlerais français il y aurait peu être plus de monde...
Un bonjour, un merci, pas de SMS et déjà le pourcentage de reponse est beaoucoup plus important.
comment choisir son ecran
Répondre à darkside07
bah je suis désoler ^^ BONJOUR a tous donc voila je comptai m'acheter une batterie acoustique mon budjet est de 400€ j'aurai aimer savoire se que je pouvai m'ofrir a se pris la merci beaucoup pou vos reponse a +
anthony ^^
bonsoir, deja pour te faire une idée avec ton budjet , je te conseille de te reneigner sur des sites internet où ils vendent specialement des batteries et accesoires (google est ton ami
).sinon tu peux aussi aller te renseigner dans des magasins de musiques dans ta region
sinon moi j'ai une batterie d'occasion pour 190 euro avec 1caisse claire, 3toms et grosse caise avec symbales hit hat et pieds de hit hat et pieds de grosse caise et une symbale ride!mais je me suis acheté une symbales crash neuf! mais avec 400 euro tu peu avoir du bon materiel
donc renseigne toi
Bonjour,
Et puis tu sais faire de la batterie au moin avant de vouloir en acheter une ?
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
ben pas besoin de savoir en faire avant si ça l'interresse de posseder une batterie et d'en faire!
mais bon c'est vrai ce serait preferable de savoir en jouer avant de claquer 400euro:s
Ben yen a qui savent pas jouer à la Xbox et ils claquent bien 400 € dedans ...
Mais c'est mieux de savoir en faire avant d'en acheter une,comme ca tu peux savoir ce qui te faut exactement comme batterie.
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
moi je dis comme d'hab', thomann est ton ami :
http://www.thomann.de/fr/batterie_percussion.html
bah merci beauvoup pour vos reponses ^^ non je ne sais pas particulierement bien jouer mais je sui un amoureux de la musique et jouer de la batterie jen reve lol stcv59 : pourai tu me dir ou tu a acheter(site ou magasin) ta batterie elle me parait pas trop mal pour son prix : d'apre toi sa vos le coupe 190€ pour ce que tu a ? merci d'avance et je vais faire un tour sur thomann merci encore
ben moi j'ai eu de la chance voila tout!
donc tu n'auras pas je pense une batterie a ce prix la mais plutot aux alentours de 250euro environ
et pour ma part ma batterie me convient tres bien !
si t'avais pris la peine de regarder sur mon site, t'aurais trouver celle a 158 €
http://www.thomann.de/fr/millenium [...] um_set.htm
c'est tres bien comme batterie niveau prix et materiel neanmoins il manque un tom ca na pas grand importance ms bon c'est à toi de voir
ok merci le truc c'est que j'aie un amis qui a acheter une batterie a bas prix ... et elle sone vraiment super male (bon cette personne ne sait pas l'acorder lol) ok bah je vai voir cel a 150 alors c'est quoi la marque de la tienne stcv59 ? ^^
ben deja si il ne sait pa
bug dsl donc si il ne sait pas l'accorder c'est normal que il obtient un son de merde!
ben dis dtoi que au debut j'allais m'en acheté une de la même marque que celle du site
mais bon la marque faut pas trop y penser!faut qu'elle te plaise voila tout
Il y a 583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.