Enfaite j'ai une amis , depuis cette année nous nous étions beaucoup rapprocher , on rigolé beaucoup ensemble. Plus le temps passe , plus je tiens a elle et je pense que ceci était réciproque . Tout mes ami(e)s me disaient que l'on allait trés bien ensemble...ect , moi je prenais sa a la rigolade car je pensais qu'il ni allé jamais rien avoir entre elle et moi . Mais plus je reste avec elle plus je ressens quelque chose pour elle , mais je ne voulais pas lui dire par peur qu'elle ne veuille plus me parler . Un jour je prend mon courage a 2 main et je lui dis , comme je le pensais elle m'a dit qu'elle voulais que l'on reste amis , je lui ai dit fierement je si elle ne voulait pas de moi , tampi ! Et la coup de theatre , elle me dis qu'elle ne savais pas si elle ressenté de l'amitié ou si elle avait des sentiments pour moi . Donc je m'enballe trés vite ,, je suis trés heureux car dans mon college cette fille est trés convoité . Une semaine plus tard aprés les cours , je propose de la raccompagné , nous marchons nous marchons et nous discutions . Enfin avant de partir je voulais a tout pris l'embrasser mais je n'ai pas oser par peur de me faire recaler Puis mon anniversaire avancé a grand pas quand elle me proposa que l'on se voit se jour si accompagné de sa meilleur amis et de son mec . J'accepta et dans la salle (pourtant le moment idéal pour l'embrasser) je n'ai pas agit . Et puis quelque jours plus tard elle me dit qu'elle préfére vraiment que l'on reste amis ,, et la vraiment triste je lui ai fait une petite déclaration mais en vain ... Ensuite dans le college nous nous parlions de moins en moins , que sur msn . Pendant les vacances qui suivirent nous nous sommes engueuler et elle ma di qu'elle s'en fiché de moi et que je ne comptais pas pour elle( ce que je pense c'est qu'elle a dit sa sous le coup de la colére) . Je fus évidamment bléssé et je lui ai dit qu'il vaut mieux qu'on ne s'adresse plus la parole . Depuis nous parlions plus mais bisarement je n'était pas faché contre ( ce qui est une d'habitude ) et je pense souvent a elle . Quand son anniversaire arriva je lui offra une bague via sa meilleur amis ,, elle m'a remercier mais sans plus .
Et c'est que je me pose la questions suis-je vraiment amoureux d'elle (ce qui ne mais jamais arriver au paravant )? Si oui ai-je mes chances?
La bague ne t'a pas couté trop cher au moins? De toute manière, c'est quand même de l'argent dont tu aurais pu te servir pour TE faire plaisir.
Quoiqu'il en soit passe à autre chose. C'est encore une qui pense que tu ne la mérites pas mais il ne faut surtout pas t'en faire pour ça; des pareilles tu vas encore en croiser des centaines au cours de ton existence.
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Et c'est que je me pose la questions suis-je vraiment amoureux d'elle (ce qui ne mais jamais arriver au paravant )? Si oui ai-je mes chances?
Tu a des sentiments pour elle car tu a crée une relation avec elle qui a auguementer au fil du temps.
Tu a dit la réponse par toi même (Mais plus je reste avec elle plus je ressens quelque chose pour elle) c'est peût être aussi ce qui l'est arrivée à elle.
Si elle ta dit de rester juste ami c'est pas pour rien ,c'est pour protéger votre relation amicale.
PS: S'il vous plaît faite des paragraphe dans vos histoires
Perso je pense que si elle t'a refoulé une fois, c'est mort, et tu dois passer a autre chose. Je sais pas l'age que t'as, mais serieux, te prend pas la tete, il faut que tu passe a autre chose !
Bon, a ta place j'tenterais peut etre un p'tit dernier truc mais bon, sache que t'as des chances que ca marche pas :S
PS : Mattschal, je t'aime, j'ai jamais vu quelqu'un qui créait autant de mots a la seconde, et ca c'est beau !
------------------------------Bon, je vais essayer.
Non. Il n'y a pas d'essai. Fais le. Ou ne le fais pas.
Répondre à KpTaIn KrAbS