Bonjour, j'ai vu des screen de windows lsd et j'aimerais savoir ou je pourrais me procurer les fond d'écran de ce dernier ? (tous mais notamment la lune avec la prairie ou encore la femme robot ou je ne sais pas comment l'appeler, merci !
bon alors ça va, je laisse le topic ouvert. A condition que les wallpaper eventuellment proposés respectent les licences auxquelles ils sont soumis. Je ne dis pas ça pour tuer ton topic, mais tu conviendras qu'il s'agit d'un sujet sensible.
oui je comprend tkt pas, mais je te rassure les wallpaper (enfin les 2 que je connais) respectent les licenses... quelqu'un pourrait me filer ça ou me dire ou les trouver ?
keke87280 : C'est pas parce que tu as téléchargé un fond d'écran dans l'un des répertoires de Windows que tout le monde a aussi cette image.
Pour ce qui est de la légalité, je reste d'accord avec toi : certains sont soumis au copyright, et d'autres non.
Pour ce qui est de l'image en question de DSL (avec lune et prairie), je n'ai pas vu de copyright quand j'étais sur le site.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.